[Blanc] Lave linge Brandt WFH1477 temps d'exécution très long
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge Brandt WFH1477 temps d'exécution très long



  1. #1
    invitea31ad42e

    Lave linge Brandt WFH1477 temps d'exécution très long


    ------

    Bonjour,
    Mon lave linge(Brandt WFH1477) de 2006 réfléchit au cours des programmes de lavage!!!
    Je ne sais pas s'il fait grève mais en tout cas pour tous programmes sélectionnés, le lave linge marque des temps de pause pendant le programme.
    Le linge est bien lavé, bien essoré, mais la durée d'exécution en est fortement allongée...
    Est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment a t il pu le résoudre?

    Merci pour tout aide

    Cordialement
    Kinou38

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : Lave linge Brandt WFH1477 temps d'exécution très long

    Bonjour,
    Verifie si le filtre en sortie de machine apres avoir retiré le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas bouché sinon regarde ton filtre de vidange si tout est ok donne nous plus de detail sur ton probleme
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  3. #3
    invitea31ad42e

    Re : Lave linge Brandt WFH1477 temps d'exécution très long

    Bonjour et merci pour la rép,
    J'ai donc vérifier ce que tu m'as dit, pour le filtre arrivée d'eau RAS, le filtre de vidange était un peu encrassé et il y avait la petite gourmette de mon fils!! j'ai donc nettoyé tout cela et relancé la machine sur le programme flash 30' mais qui a duré 1h25mn..!

    En fait tout ce déroule normalement quand on sélectionne un programme, sauf qu'il marque un temps de pause anormalement long à chaque fois qu'il change de "statut" par ex:
    le tambour tourne, il s'arrête on entend le sélecteur "cliquer" puis il y a un temps ou rien ne se passe qui peut aller jusqu'à 3mn et puis le tambour se remet à tourner et ainsi de suite...ce qui allonge le temps global du cycle d'un programme.

    J'ai vu sur une autre discussion et pour un autre problème sur cette même marque de lave linge, il était mentionné des usures de charbons du moteur, est ce que cela pourrait être une piste?

    Si tu as d'autre idées, je suis bien surs preneur, et en tout cas merci de m'avoir déjà donné des pistes

    Cdlt
    kinou38

  4. #4
    philgood1968

    Re : Lave linge Brandt WFH1477 temps d'exécution très long

    Bonjour,

    Ca peut effectivement venir des charbons moteurs, mais en theorie elle devrait se mettre en pause avec ce probleme.
    Controle aussi ta resistance si elle est coupe les temps de lavage sont beaucoup plus long.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Haier: temps de lavage trop long
    Par invite5efcfb6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2009, 07h51
  2. Lave linge brandt wfh1477
    Par invitef2b3e33f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 23h14
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 09/02/2009, 16h28
  4. [Blanc] Lave vaisselle temps de chauffage très long
    Par ALAIN 06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 22h46
  5. [Blanc] programmes lave linge FAR tres long, est ce normal SVP??
    Par invite107393cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/08/2007, 12h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...