[Divers] Adoucisseur d'eau apic nessos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adoucisseur d'eau apic nessos



  1. #1
    invite72bf824e

    Adoucisseur d'eau apic nessos


    ------

    Bonjour a tous....
    Je suis proprietaire depuis peu d'un adoucisseur d'eau de la marque Apic et du modele Nessos 30.
    Il est prevu qu'il fonctionne en regeneration volumetrique, ce qui n'est pas son cas il se regenere hebdomadairement!
    Ce qui est dommage... (gaspillage de sel et d'eau)
    J'ai contacte la societe Apic, mais cela fait 15 jours que je n'ai pas de leur nouvelle.
    Si quelq'un peut m'aider a programmer correctement la vanne je lui serais reconaissant.
    J'ai bien une idee mais peut etre que certains d'entre vous ont rencontre ce meme souci.....
    Merci pour toute tentative d'aide

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Adoucisseur d'eau apic nessos

    Salut

    Normalement la société assure la mise en service gratuite.

    Il ne peut s'agir que d'une mauvaise prog.

    A+

  3. #3
    invite72bf824e

    Re : Adoucisseur d'eau apic nessos

    Salut,
    En effet, ils assurent la mise en service gratuitement dans un delais de deux mois suivant l'achat. J'ai rachete l'appareil a un ami qui ne l'avait jamais utilise.
    J'ai la facture d'achat de Castorama. J'ai mis l'appareilen service sans aucun souci. Il fonctionne parfaitement sauf cette histoire de regeneration hebdo qui s'effectue tous les jeudi (jour de mise en service par mes soins).
    J'ai contacte par mail et tel la socite Apic mais a ce jour je n'ai qu'une promesse qu'un technicien me rapellera.
    J'ai suivi correctement la procrdure de programmation et pour les conaisseurs de la marque, a la derniere etape de la programmation c'est sur "OFF".
    Alors je me dit que peut etre ce message sera lu par un proprietaire du modele "NESSOS 30" qui pourrait regerder son programme et me donner les donnees pour comparaison.
    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. adoucisseur d'eau
    Par antitout30 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2009, 08h46
  2. [Blanc] adoucisseur d'eau
    Par invite69903944 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2009, 22h47
  3. [Blanc] adoucisseur d'eau
    Par invite06b83443 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2008, 12h26
  4. [Divers] adoucisseur d'eau
    Par invite89b2f2fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2008, 15h36
  5. adoucisseur d'eau
    Par merlin l'an chanteur dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...