[Blanc] LL Brolin Flogic réf PFL 1266w : n'essore plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LL Brolin Flogic réf PFL 1266w : n'essore plus !



  1. #1
    invitefb957581

    LL Brolin Flogic réf PFL 1266w : n'essore plus !


    ------

    bonsoir j'ai un soucis avec ma machine à laver,il lui arrive de ne pas vouloir essorer,se soir j'ai voulus laver avec un prog cour de 34 minute un pull, et l'essorage n'a pas fonctionné,alors j'ai activé le mode essorage simple et la rien non plus ,trois fois de suite ,je les remis en mode lavage prog 34 minute et elle a tourné correctement.
    je tiens aussi à préciser que le tambour ne tourne pas rond a un certain régime,ces a dire tourne rond a faible régime,et a fort régime 1200 trs minute,mais quand elle elle va pour s'élancer à l'essorage bas on dirais que sa tapote contre quelque chose

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : machine a laver

    bonsoir
    merci de nous donner la marque et le type
    controler les charbons sur le moteur

  3. #3
    invitefb957581

    Re : machine a laver

    en complément d'informations,concernant le tambour qui ne tourne pas rond et qui a tendance à tapoter lorsqu'elle s'élance,j'avais démonter les charbons en dessous du tambour afin de les regarder,car ma copine en rentrant du boulot me dit que la machine faisait un bruit bizarre, alors je les sortis puis décaler sur le coter en pensant que c'était les charbons et non au final c'était ma copine qui avait remarquer que il y avait une partis du caoutchouc qui dépasser et a eu l'idée de le rentrer entrer le tambour et sont propre joint, logique que sa face du bruit,en plus j'ai eu énormément de mal a remettre les charbon alors j'était furax,suite à la remise des charbons lorsque le tambour tourner sa faisait un bruit genre ziiiiiiiii et avec le temps le bruit est partis a 90 % ,en replaçant la machine à laver cela à commencer a tourner pas rond(tambour)j'ai un sol pas très plat a vrais dire.je sais plus trop quoi pensé à ce jour

  4. #4
    invitefb957581

    Re : machine a laver

    oui bien sur désolé je vous donne cela ces une "brolin logic ref pfl 1266w-f
    acheter juillet 2007 6kg

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : machine a laver

    bonsoir
    les charbons sont sur le moteur
    peut tu mettre une photo de ce qui a été fait

  7. #6
    invitefb957581

    Re : LL Brolin Flogic réf PFL 1266w : n'essore plus !

    pas de photo possible mais une image pour montrer se que j'ai démonté et remonté je viens de vérifier se soir a vide mon tambour tourne pas rond et le bruit viens d'en bas sa fait le même type de bruit que une branche sur des rayon d'une roue de vélo façon de dire en plus sourd

    http://www.indipc.fr/modules/boutiqu...AwMzU3LmpwZw==

  8. #7
    invitefb957581

    Re : LL Brolin Flogic réf PFL 1266w : n'essore plus !

    personne pour m'aider?!

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL n'essore plus ! [résolu]
    Par invite327700bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/09/2009, 10h32
  2. [Blanc] LL Proline PFL 1266W-E : "erreur7" thermique à réactiver ?
    Par invitea6a4eec5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 05h37
  3. [Blanc] Ma machine n'éssore plus !
    Par inviteac2db197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2008, 20h29
  4. [Blanc] machine à laver n'essore plus
    Par invitef8228842 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2007, 23h38
  5. Ma machine n'essore plus
    Par invite82796ca0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2006, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...