[Thermique] Chaudière Rénova Bulex Thematek F14/24E : ne chauffe pas assez ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Rénova Bulex Thematek F14/24E : ne chauffe pas assez ! [résolu]



  1. #1
    tontonjc

    Chaudière Rénova Bulex Thematek F14/24E : ne chauffe pas assez ! [résolu]


    ------

    Bonjours,ma chaudiere renova bulex thematek F14/24E ne chauffe plus suffisament,le depanneur de la societe est venu mais pas de resultat,celui ci a deterriore les vis pour la fermeture des circuits,la vanne de remplissage,casse les 2boutons de reglage de temperature de chauffage et sanitaire.J'ai rince tout le circuit des 8 radiateurs,nettoye la vanne 3voies ,les filtres,le bypass,le circulateur fonctionne tres bien.
    La chaudiere se met en marche,elle tourne pendant 60 sec et s'arrete a la temperature max et elle se remet en marche apres 90 sec pour une temperature de 50°,le tuyau de depart chauffe et se refroidit.
    Pourriez vous m'aider merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Panne chauffage

    Bonjour à tous,

    Si tout ce que tu as écrit a été bien réalisé, la chaudière purgée, reste l'échangeur emboué, pas d'échange et montée en température.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    tontonjc

    Re : Panne chauffage

    Merci pour votre reponse,je vais demonter l'echangeur et refaire un essai,mais pas tout de suite car je suis en deplacement,je communiquerais le resultat,encore un grand MERCI

  4. #4
    tontonjc

    Re : Panne chauffage

    Je viens de deboucher l'echangeur de la chaudiere et elle refonctionne correctement',encore un grand merci pour votre conseil

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Panne chauffage

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale Rénova Bulex au gaz : manque de pression ECS ! [résolu]
    Par invite701e0233 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 20h11
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thématek f 24 e : pas assez d'ECS.
    Par invite0060caba dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2009, 21h48
  3. [Thermique] Chaudière renova bulex thermoma F 35 E : fait du bruit.
    Par invite432662d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 06h43
  4. [Blanc] problème chaudière renova bulex
    Par invite432662d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2008, 22h02
  5. [Thermique] Problème chauffe-eau gaz Rénova Bulex.
    Par invite4e0e789b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 11h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...