[Blanc] Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !



  1. #1
    daniell 31

    Unhappy Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !


    ------

    bonjour a tous
    j'ai un probleme sur frigo/congel liebherr; la partie frigo passe de +9 a -9 ça fait beaucoup de difference .Jai commencé par changer la sonde ca n'a rien fait c'est toujours pareil apres j'ai essayé plusieurs cartes que j'avais en stock dont tous les condos ont eté verifiés mais rien ni fait .La partie froid a l'air correcte ,l'evapo est bien givré sur sur tout le fond du frigo;j'ai l'impression que je passe a coté d'une panne simple mais j'arrive pas a trouver ,je compte sur vos lumieres pour m'eclairer.Je vous en remercie d'avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !

    bonsoir,
    bizarre vôtre souci,
    désolé,
    je n'ai pas de réponse a vous donner pour l'instant,
    pouvez vous faire une photo qui visualise l'intérieur du frigo???
    ce qui m'intéresse en fait est la forme du givre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    daniell 31

    Re : Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !

    bonsoir
    merci Richard pour avoir répondu aussi rapidement;là pour l'instant il est arrivé a -8 puis a coupé donc pour l'instant il est en degivrage.
    Demain pendant qu'il va tourner je vais laisser la porte ouverte un moment comme ca on vera mieux le givre sur la photo;merci encore et a demain

  4. #4
    daniell 31

    Re : Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !

    bonjour
    comme promis je vais essayer de vous envoyer cette photo qui n'est pas tres claire;en fait tout le fond est givré donc ca ne peu pas etre un probleme de froid je vais coincer une sonde de temperature avec la sonde du frigo comme ça je vais pouvoir controler la temperature d'arret et de mise en route du frigo
    je vous tiens au courant.
    Pour la photo il faudra m'expliquer car apparament j'ai un fichier qui est parti mais je pas ou!A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ae1c63e

    Re : Combiné réfrigérateur Liebherr RC301 : réfrigérateur passe de -9 à 9 °C. !

    bonjour a tous
    je ne connais pas ce modele particulierement (est-ce un simple ou un double moteur ?) dans le cas d'un seul moteur, les symptomes me font penser a un manque ou une fuite de fluide réfrigérant.
    en effet, sur les combi ou l'évaporation du fluide se fait d'abord dans le congel. puis se pousuit dans le ref., il peut y avoir un froid intense dans le ref.
    Le compresseur ne coupe plus, sauf, au klixon de securité (trop chaud), d'ou les remontées en températures.
    a suivre.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h59
  2. [Blanc] Problême - Réfrigérateur combiné liebherr 3021
    Par wolfsnet dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2009, 09h44
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 06/09/2009, 19h18
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Liebherr CN 3366 : ok mais congélateur déraille !
    Par invited6aab898 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2009, 18h25
  5. combiné réfrigérateur-congélateur Liebherr
    Par invitea1810b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2005, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...