[Blanc] LV Thomson TVD 42 2006
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Thomson TVD 42 2006



  1. #1
    laplaya

    LV Thomson TVD 42 2006


    ------

    LV de 2006.

    Avant hier : bug d'affichage, je regarde le mode d'emploi et appuie 3 secondes sur départ => reset calculateur et ça repart.

    Mais hier le lave vaisselle a fait disjoncter le différentiel en plein cycle de lavage.

    Clairement un probleme de mise à la terre donc.

    Je vidange et démonte le bac en plastique en dessous et essuie et sèche au sèche cheveux = > il remarche nickel


    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le flotteur de sécurité n'a pas joué son rôle ?

    Peut-être que la fuite inonde directement un circuit/contact/moteur avant que le bac ne se remplisse ?

    Ce lave vaisselle avait déjà eu une fuite qqs mois après achat : la fuite remplissait le bac qui stoppait le LV (le problème était connu, fuite de la pompe et/ou de ses joints mauvaise série? donc réparé facilement).

    Cette fois-ci ce ne semble pas être la même chose...

    Prochaine investigation : lavage sans le capot, si ça disjoncte la fuite est importante, si ça ne fait que gouter, cela veut dire que le flotteur ne joue pas son rôle.

    Mon problème ensuite : trouver la fuite... comment faire ? (le mettre en hauteur et la tête dessous .... pas facile ds la cuisine)

    Merci à vous,

    Pierre

    -----

  2. #2
    laplaya

    Re : LV Thomson TVD 42 2006

    ce soir :

    - bac du dessous enlevé
    - lavage 30 min express
    - pas de coupure
    - un peu d'eau au milieu de la cuisine dans les joints du carrelage => provenance du
    LV bien qu'on ait aussi fait la vaisselle et "joué à l'eau à côté", à retester pour préciser dans de meilleures conditions...

  3. #3
    laplaya

    Re : LV Thomson TVD 42 2006

    Deuxième lavage intensif d'1H30, l'équivalent de 10 cL s'est répandu sur le sol.

    Il me faut rechercher la fuite ...

    Avez-vous une idée de la meilleure méthode mais également des faiblesses connues de mon modèle ?

    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2009, 08h10
  2. Dépucelage du 05/06/2006
    Par Tofix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2006, 17h47
  3. 2006
    Par invite975d9f0f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2005, 16h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...