[Blanc] Lave linge Miele W4146
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge Miele W4146



  1. #1
    zennepiet

    Lave linge Miele W4146


    ------

    bonjour,
    après 1 ans d'utilisation (mais 3 ans d'achat) mon lave linge miele W4146 est tombé en panne, je pense qu'il devrait s'agir de la plaque electronique principale (je crois "module de puissance ELP 262").
    mon cousin possède un lave linge modele W4154, je voudrait savoir si je peu essayer son module sur ma machine pour savoir si le problème viens bien de là.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : Lave linge Miele W4146

    Bonjour,

    Oui ce sont les même platine ELP 262W "Compter 400€"

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Miele W4146

    bonjour,
    avant de remplacer le module pour test
    nous signaler le défaut rencontré,
    dire "en panne" est trop vague ,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    zennepiet

    Re : Lave linge Miele W4146

    merci chougaby et richard 31
    ma petite histoire:je vivait en belgique, j ai decidé de venir vivre en espagne, j'ai acheté il y a 3 ans tous les electros en belgique, choisis Miele pour sa reputation (vitro induc, lave vaiselle,four mixte encast, cafetiere encast,lave linge, seche linge, frigo avec une bonne remise mais quand meme ruineux !). la maison que j'ai constr s'est fini il y a 1 an et depuis les electros sont fonctionnels. en pleine lessive la machine s'est arretée et plus rien ne répondais; l'ecran LCD restant très legèrement allumé. j'ai fait appel au service après vente Miele espagne qui m ont dis qu'ils n'avaient rien a voir avec Miele belgique...
    j'ai fait venir un de leur technicien qui a essayé de brancher sont pc mais pas de réponse de la machine, il en a deduit (a mon jugement pas très convaincu) qu il s'agirait de la plaque superieure - EW170 - quques jours plus tard il m'annonce 350 € au moins s'il s'agis bien de ça ! trouvant cela exagéré et sans certitude je telephone en belgique au serv pieces detachees et je prend la plaque pour 175 € et comme craint ce n'est pas la solution. entretemps je reçois une reponse du service consomateur qui me proposent une ristourne de 40% sur l'electronique principale - qui en fait est ELP252-B - (+- 250 €) mais ne veulent pas reprendre la plaque EW170 si je prends cette electronique et que ce n'est toujours pas ça j'aurais payé le prix de deux machines bon marché comme celle que j'avais au paravant et qui fonctionnait toujours bien (+- 12 ans) je leurs ai egalement demandé si on pouvait tester cette plaque ils m'on dis oui et quand mon cousin qui allait laba a debarqué chez eux ils lui ont dis que non !j'ai donc de serieux doutes sur l'image de marque de cette firme et je crois un grand regret d'avoir choisis Miele, je reflechis a peut etre leurs faire de la contre publicité... voila ma situation. desolé pour la "tartine" mais ça fait un peu de bien. j'attends avec plaisir vos opinions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  2. [Blanc] Lave-linge MIELE W 426 qui essore mais ne lave pas
    Par JPA82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2009, 07h40
  3. [Blanc] Lave Linge MIELE
    Par invite6251da6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2008, 21h00
  4. [Blanc] Lave Linge MIELE
    Par invite6251da6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2008, 15h58
  5. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...