panne sur Lave linge whirpool awa 1055
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne sur Lave linge whirpool awa 1055



  1. #1
    invite4cc3b79a

    Thumbs down panne sur Lave linge whirpool awa 1055


    ------

    Bonjour à tous,

    Je peine à trouver la nouvelle panne de ma machine à laver ! après avoir changé en plusieurs fois les paliers, le moteur, la pompe, les lestages etc...en fait maintenant c'est la position lavage qui déclenche au bout de la deuxieme phase de remplissage d'eau et de 2 ou 3 démarrage moteur/tambour un clignotement de toutes les leds et une alarme sonore. C'est selon la notice une mise en défaut.... alors que le rincage, l'essorage et la vidange fonctionnent si on positionne le programmateur manuellement sur chaque fonction. S'agit t-il du programmateur seul ou du module électronique ? compte tenu des prix de ces pieces et des 5 ans de ma machine, que me conseillez vous ? remplacer le ou les pièces ou changer de machine ?

    Marcopolo

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sur Lave linge whirpool awa 1055

    bonjour
    pas de chance avec cette machine voir si la sonde ctn(capteur de température ) est bonne la sortir de son logement la debrancher a l'ohmetre voir sa valeur elle doit varier en la chauffant avec la main si défectueuse la changer vaut le coup ainsi que la résistance si en cause mais au dela je dirai direction emmaus ca va trop loin
    dans l'attente
    cordialement

  3. #3
    invite4cc3b79a

    Re : panne sur Lave linge whirpool awa 1055

    je vais faire le necessaire - merci bien à vous

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whirpool AWA 8105
    Par invite4e546cc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 19h46
  2. [Blanc] lave linge awa 1206 de whirpool
    Par invitef87d4519 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2007, 17h50
  3. Panne Lave linge Wirlpool AWA 1055
    Par inviteacc70140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2006, 19h29
  4. Panne Lave-linge Whirlpool AWA 1055
    Par invite8346a1ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2005, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...