[Blanc] LV Indésit IDL 500 : ne démarre plus 2 voyants gauche clignotent ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Indésit IDL 500 : ne démarre plus 2 voyants gauche clignotent ! [résolu]



  1. #1
    invite3a0a8242

    LV Indésit IDL 500 : ne démarre plus 2 voyants gauche clignotent ! [résolu]


    ------

    Je ne sais pas si ça doit me rasurer mais je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme !

    Derniere machine avant hier et aucuns problemes, et aujourd'hui impossible de la faire démarrer, elle ronronne et les deux voyant les plus a gauche clignottent !

    J'ai bien lu tout ce qui a était dit sur les forum ect ... ça fait maintenant 2h que j'ai tout démonté ( le haut, les cotés ) mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas les pompes donnt vous parlez tous.

    Je crois qu'elle va partir directe a la casse ou je vais finir a l'asile ! Mais il va faloir que je fasse quelque chose !


    HELP !!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : LV Indésit IDL 500

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage emma33210,

    Je viens d'ouvrir une nouvelle discussion il est rarz que 2 appareils aient le même problème.

    Sois zen si tu veux essayer de régler ton problème, donne la marque et la référence ainsi que les symptômes afin de tenter de t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : LV Indésit IDL 500

    bonjour
    le clignotement des 2 voyants de gauche correspond à un probleme de vidange
    pour acceder a la pompe il faut demonter la tole placée sous votre lv
    elle est maintenue par 3 vis a l'avant et 3 a l'arriere
    a+ bret35

  4. #4
    invite3a0a8242

    Re : LV Indésit IDL 500

    Et nous revoilà, ce matin bon pied mais pas bon oeil !
    Des le réveil, re examen de la machine ! a force d'amorcer et en ayant enlevé l'eau qu'il restait dans la cuve, madame a bien voulue redémarrer, mais effectivement après quelques minutes elle s'arrête et se remet a clignoter !
    Je vois bien une pompe mais elle a des vis partout, est ce que je dois me risquer a casser quelque chose ?? Quand l'on pompe l'eau de la cuve, on entend un clic venant sûrement de cette fameuse pompe, et l'eau part par le tuyau de vidange.
    Vient le moment de démonter le bas comme vous venez de me le dire.
    Je reviens des que c'est fait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a0a8242

    Re : LV Indésit IDL 500

    Et voila après de tumultueuses démêlées avec la bestiole, nous avons vaincu !!!

    j'avoue qu'il m'aura fallu une autre paire de main pour y arriver, et qu'au final tout comme une autre personne le disait il y avait un tout petit morceau de je sais pas trop quoi qui empêchait les hélices de tourner.

    Verdict la machine va rester encore un tit bout de tps avec nous, et grâce a vous je me mets un B+ pour le bricolage

    Merci beaucoup. je vais recommander le site a tous les bricoleurs de mon entourage.

  7. #6
    Cram 64

    Re : LV Indésit IDL 500

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indésit IDL 500 : voyant 1 et 3 clignotent !
    Par invite5929fe64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 15h01
  2. [Blanc] LV Indésit idl 500 : se lance tourne s'arrête 2 voyants clignotants !
    Par invite29bd0a0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2010, 16h51
  3. [Blanc] LL Indésit idl 500 au bout d'une minute les diodes 1 et 2 clignotent !
    Par invitedaa01fd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2009, 12h36
  4. [Blanc] LV Indésit IDL 42 : voyants 3h / 9h clignotent !
    Par invitec5689299 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2009, 10h16
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2009, 10h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...