[Blanc] 3 radiateurs froids sur 7 HELP - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

3 radiateurs froids sur 7 HELP



  1. #31
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP


    ------

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    Si l'axe n'entraîne pas le tournevis, c'est que le moteur ne tourne pas. Il faut tourner vivement dans le sens de la flèche pour essayer de le lancer.
    Marc.
    la vis tourne sans problème (j'ai du un peu forcer mais après nikel), c'est jsute que je sais pas sur combien de mm ou de tours je dois la dévisser.

    quand tu dis "axe" tu parle de la vis???

    -----

  2. #32
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    ok.

    et le robinet de remplissage j'en fait quoi ? je l'ouvre mais combien de temps ??? je me confonds en excuse, je suis un peu pénible....

  3. #33
    Cram 64

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Re,

    Non, il faut dévisser complètement cette grosse vis chromée il peut s'échapper un peu d'eau et c'est là que se trouve l'axe moteur qui doit tourner photo post 24.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #34
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    j'ai complétement dévisé, l'axe moteur à l'air de tourner normalement

  5. #35
    Cram 64

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Re,

    L'on peut éliminer ce point, as-tu essayé de remplir par la vanne annotée en post 30, tu fais monter la pression à +/- 1.5 b et regarde comment les 2 manos se comportent.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  6. #36
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    L'on peut éliminer ce point, as-tu essayé de remplir par la vanne annotée en post 30, tu fais monter la pression à +/- 1.5 b et regarde comment les 2 manos se comportent.

    Marc.
    ok

    mais je te communique une autre photo, plus précise car il y a quatre vannes, (qu'on peut seulement tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). j'ai tourné la plus petite et a part faire bouger le nano des vannes, ça ne change pas le nano de ma chaudière.

    je précise que sur la gauche de la photo il y a la chaudière de mon voisin (on ne la voit pas) mais les tuyaux ont l'air d'y être relié aussi.

  7. #37
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    oups la photo
    Images attachées Images attachées  

  8. #38
    Cram 64

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Re,

    Je n'ai pas ta photo, mais en reprenant les 4 précédentes, je vois sur la dernière une vanne avec la manette différente le tube sortie entre bien dans le chauffage.

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #39
    Cram 64

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Re,

    Confirmation c'est bien la vanne avec la manette difféerente après le régulateur de pression et le manomètre qui fait entrer l'eau dans la chaudière.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #40
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    celle ci de manette je l'ai déja tourné 2minutes, et rien sur mon nano, la pression du nano juste avant cette manette a diminuer c'est tout. sans doute je ne l'ai pas fait assez longtemps

  11. #41
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Re,

    Confirmation c'est bien la vanne avec la manette difféerente après le régulateur de pression et le manomètre qui fait entrer l'eau dans la chaudière.

    Marc.
    je l'ouvre combien de temps alors?

  12. #42
    Cram 64

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Re,

    Tu peux la laisser ouverte un moment, le régulateur est réglé à 1.4 b ce qui fait que tu ne pourra pas depasser cette pression dans le chauffage, le manomètre qui indiquera 1.4 sera le bon.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  13. #43
    invite6a6e0917

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    merci je vais essayer, et je te tiens informer, mais je pense demain, car vu l'heure... en tout cas merci des conseils et de la patience!

  14. #44
    Cram 64

    Re : 3 radiateurs froids sur 7 HELP

    Re,

    D'accord bonne nuit.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] chauffage gaz, 2 radiateurs froids depuis aujourd'hui
    Par inviteab62d0af dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2009, 18h45
  2. [Thermique] Radiateurs froids : thermostat, circulateur, autre chose ?
    Par invite5a38a1eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/10/2009, 16h17
  3. [Thermique] Pression chaudiere-radiateurs froids
    Par invitea168cbf9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 17h34
  4. [Thermique] radiateurs restent froids
    Par invitec549a77e dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 23/11/2008, 15h56
  5. [Thermique] radiateurs neufs et froids
    Par invite10dbe863 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2008, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...