Bonjour

Je possède un combiné Réfrigérateur Congélateur Whirlpool ARC 8120 et depuis le début (3 ans), j'ai beaucoup de difficultés à avoir une température satisfaisante dans le réfrigérateur (moins de 8 degré).
Il n'y a sur ce modèle à priori pour régler le réfrigérateur qu'une commande à l'intérieur du compartiment réfrigérateur qui est un bouton rotatif avec des graduations de 1 à 7. Cette commande se trouve à la partie supérieure de la colonne de froid au fond du compartiment réfrigérateur. Hier soir, j'ai décidé de chercher une éventuelle sonde et j'ai donc démonté la fameuse commande.
J'ai été très surpris de récupérer à l'intérieur du réceptacle en plastique 2 éléments (un potentiomètre et une sonde ? (objet ressemblant à un plomb de forme allongée) logés dans du polystyrène et semble t-il sans connexion électrique avec un seul fil qui pourrait faire office d'antenne ?... Quelqu'un connait il ce modèle ?ou le principe utilisé pour réguler la température de la partie réfrigérateur ?
Je précise que le congélateur fonctionne très bien et que les véritables commandes de cet appareil concernent le congélateur.
Merci pour vos réponses