[Blanc] Brandt KIP712W - Init
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Brandt KIP712W - Init



  1. #1
    invite4c30c94f

    Angry Brandt KIP712W - Init


    ------

    Bonjour,

    j'ai vu 2 forums au sujet de cette cuisinière qui n'est pas facile à brancher. En effet les shémas de la notice jointe ne correspondent pas à cette cuisinière, on y préconise même l'achat d'un cable d'alimentation dont la référence n'est plus d'actualité.
    Bref...

    Voilà donc que mon mari a branché électriquement cette cuisinière du mieux que possible, il y a du courant sur la cuisinière mais les plaques ne fonctionnent pas, le four non plus. Quand je tourne le bouton du four j'ai le message clignotant "Init" et des bips.
    Que faut-il faire ?

    Evidemment rien dans la notice au sujet de ce code erreur !

    Heureusement que les bruleurs gaz fonctionnent, nous aurons pu manger chaud !

    Ce que je vais faire demain c'est appeler Brandt et leur passer un savon ; comment se fait-il que les notices et surtout les shémas ne soient pas adaptées au matériel fourni ?

    Avez-vous cette cuisinière et savez-vous m'aider ?
    Elle est peut-être mal branchée ?

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : Brandt KIP712W - Init

    Bonjour,

    Pour commencer, les notices sont souvent utilisées pour plusieurs modèles ce qui explique les differences avec certains d'entre eux. toutefois une notice sert surtout a expliquer le fonctionnement.
    Pour votre probleme, il vient probablement d'une des carte electronique. Le message INIT doit s'allumer au branchement sur le reseau electrique de l'appareil et etre visible tant que les deux cartes electroniques ne se sont pas synchronisée.

    Pour commencer il faut la mettre en route et la laissée quelque minute en INIT si il reste comme ca il faudra faire appel au SAV.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. [Brun] pb avec sagem isd 91 hd init 20 minutes
    Par yvessavoir dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2009, 11h22
  2. init LCD
    Par invite3c0815c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2009, 13h31
  3. [Blanc] branchements brandt KIP712W
    Par inviteb8c45f29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2009, 20h24
  4. pic 18f init a la place de pause
    Par EmKa69 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2009, 20h02
  5. init lcd en 4 bit
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/11/2007, 20h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...