[Blanc] Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA



  1. #1
    bonapart

    Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA


    ------

    Bonjour, j'ai un PB avec mon lave vaisselle Vedette Eaux vives AA. La machine n'a pas été arrêtée correctement sans attendre le voyant rouge "Fin" ce qui a pour résultat que je n'arrive pas a relancer un nouveau lavage !! a chaque fois, le voyant vert "lavage en court" clignote 5 ou 6 fois et la machine de redémarre pas !?? Normalemant il fallait mettre le sélecteur sur stop et ensuite ouvrir la porte mais là, mon fils a ouvert la porte sans attendre le voyant rouge de fin. nous avons tout essayé sans résultat !! merci de nous venir en aide si il y a une solution !!

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    bonjour, avez vous essayer de faire un "reset" de l'appareil, donnez nous la référence de votre lv

  3. #3
    bonapart

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    Bonjour , non ! Je ne pense pas avoir fait de reset !?? Comment fait ont ?? Nous avons essayé de le débrancher, nous avons remis des produits ! Mais rien ! Il nous dit toujours que le lavage est en cours !! Je n'ai pas la référence produit. C le plus simple de chez vedette, 3 programes, Intensix, normal, bio. ! 4 voyants sur la gauche, Sel, Produit rinçage, lavage en cours, Fin ! Et le bouton a l'extrême gauche de Départ / Annulation. Merci a vous

  4. #4
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    vous ouvrez la porte de votre lv et la reference doit se trouver sur le tranchant de la porte !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bonapart

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    Ha oui Super ! La référence est VLA424/A merci

  7. #6
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    avez vous essayé de rester appuyer sur la touche depart ?

  8. #7
    bonapart

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    Oui, je suis resté appuyé 10 secondes et cela ne fait rien a part allumer légèrement le voyant fin de manière trés légère d'ailleur.
    J'ai même débranché la machine électriquement pour faire sauter une éventuelle mémoire, mais rien y fait ;-((

  9. #8
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    vous mettez sur annulation, vous appuyez sur la touche arret et vous remettez sur annulation, voir ce que cela fait !!

  10. #9
    bonapart

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    Bonjour, désolé, j'ai essayé mais rien !! Toujours pareil ! Sniff ;-((

  11. #10
    bonapart

    Re : Lave vaisselle Vedette Eaux vives AA

    Eurêka voici la solution et merci à notre amie ! Suite a plusieurs essais, il faut : débrancher électriquement l'appareil pendant la nuit, ensuite, après l'avoir rebranché, porte ouverte, passer le bouton de programme de la position arrêt à la position Éco, ensuite, sans toucher au bouton de lancement du programme, refermer la porte et le cycle commence. Ceci n'est valable que si il y a assez d'eau dans le fond de la cuve car , suite a mes différents essais, la cuve était vide et j'ai fait un ajout d'eau avec une casserole. Voilà ! 48 h sans machine mais 80 euros de tech économisés. Merci pour tes réponses !

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Vedette Eaux Vives VLA 734 : voyant programme 2 clignote !
    Par bertrand38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2009, 14h47
  2. [Blanc] panne lave vaisselle eaux vives VLA424
    Par invite4bd75dd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2009, 06h27
  3. [Blanc] Problème sur LV Vedette Eaux Vives AA
    Par invite9a24ff59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 14h53
  4. [Blanc] LV Vedette Eaux Vives : bloque en phase 5.
    Par invite603d453a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2009, 16h25
  5. [Blanc] Problème avec mon vedette eaux vives
    Par invite8558c13a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 19h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...