[Blanc] probleme assurance degats des eaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme assurance degats des eaux



  1. #1
    invite31f3f89c

    probleme assurance degats des eaux


    ------

    bonjour,

    voila suite à une fuite d'eau, provoqué par des joints mal faits dans ma douche, ayant occasionné un dégat des eaux chez mon voisin du dessous, j'aimerai savoir si je peux être tenu pour responsable, en sachant que sur l'état des lieux de l'appartement il était stipulé que les joints étaient à refaire, et que je suis passé par l'artisan de mon agence immobilière, qui n'a pas trouvé le temps avant le dégat de venir les refaire.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : probleme assurance degats des eaux

    bonsoir,
    il ne s'agit pas d'un dépannage et donc nous ne sommes pas concerné par votre cas , désolé

  3. #3
    invite5b71786c

    Re : probleme assurance degats des eaux

    bonjour, il faut voir avec votre assurance .. eux seuls pourront vous renseigner comme il se doit !!

Discussions similaires

  1. techniques de traitements des eaux usée et valorisation des boues
    Par invite5fe9a4e0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2011, 16h11
  2. pollution des eaux: actions possibles des entreprises de phytosanitaires
    Par invite7e0974e1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2010, 22h07
  3. Identification araignées qui causent des dégâts.
    Par invite030ce6db dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2009, 19h07
  4. Problème cuve de récupération des eaux de pluies
    Par salsitawapa dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/03/2008, 17h29
  5. PPE : Récupération des calories des eaux usées pour une laverie
    Par skarab2201 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 14h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...