Problème machine à laver FAR L2573
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème machine à laver FAR L2573



  1. #1
    cdriq

    Problème machine à laver FAR L2573


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec une machine à laver de marque FAR L2573. A la fin du cycle, la poudre reste dans le reservoir. Les vêtements sont lavés mais sans le savon. Je ne connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait très sympa.
    Je vous remercie d'avance.

    CDriq

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Problème machine à laver FAR L2573

    bonjour,
    regarde au moment de la prise d'eau dans ton tiroir a produit si la pression d'eau est satisfaisante si non vérifie ton filtre d'entrée d'eau sur l'electrovanne puis en second le débit de ton robinet qui est peut etre obstrue (panne courante sur les robinets auto percants ) amicalement

  3. #3
    cdriq

    Re : Problème machine à laver FAR L2573

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous voudriez m’apporter. Mais, comme je vous l’ai dit, je n’y connais rien en machine à laver. Je suis donc incapable de faire ce que vous me suggérez. Je ne saurai pas vérifier la pression d'eau, ni le filtre d'entrée d'eau, je ne sais pas ce qu’est l’électrovanne.
    Par contre, je tiens à vous dire qu’apparemment j’ai résolu le problème. En effet, après avoir vidé la poudre qui était dans le tiroir, j’ai gratté un peu puis j’ai utilisé un aspirateur pour bien aspirer la poudre qui restait. Puis j’ai remis de la poudre et j’ai relancé la machine. Cette fois à la fin du cycle, il ne reste plus de poudre. Tout va bien donc.
    Cdriq

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  3. [Blanc] probleme machine a laver
    Par inviteb5ca6e13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2006, 22h21
  4. problème de machine à laver
    Par invitee449446f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2006, 09h35
  5. problème de machine à laver
    Par invite1151d244 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 10h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...