[Blanc] Panne frigo whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne frigo whirlpool



  1. #1
    invite4723ca50

    Panne frigo whirlpool


    ------

    bonjour
    j'ai un frigo whirlpool que j'ai acheté il y a tout juste deux ans la garantie vient de finir il y a un mois, il a commencé à y avoir une fuite d'eau (ou liquide transparent) au niveau du filtre antibactérien ça a duré une semaine il s'est arrêté une fois et a remarché. y a plus de fuite d'eau mais il ne marche plus, par contre le congélateur marche très bien, j'ai appelé une société de dépannage et il m'ont dis qu'il est HS et qu'il ne doit pas y avoir de fuite normalement.
    Dois je considérer ceci comme faute de fabrication et attaquer whirlpool, ou bien conseillez moi, que dois-je faire?
    Sachant que je l'ai acheté chez la redoute et ne veulent rien comprendre pour prolonger la garantie!!!
    MERCI

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne frigo whirlpool

    bonjour,
    nous ne sommes pas ci pour des problèmes de garantie ou de defaut de fabrication . désolé de ne pouvir vous aider . un modèle exact pourrait peut etre nous aiguiller quand a la panne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4723ca50

    Re : Panne frigo whirlpool

    rebonjour
    je demandais bien quelqu'un qui peut m'aider et me donner son avis sur la panne, puisque nous sommes dans un forum de dépannage.
    que quelqu'un qui s'y connait me répond je vous prie
    merci

  4. #4
    la sudiste

    Re : Panne frigo whirlpool

    bonjour, comme dit Michelduc, le type de l appareil nous aiderait certainement plus à vous répondre !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4723ca50

    Re : Panne frigo whirlpool

    bonjour
    oh oui pardon j'avais mal compris, c'est un frigo froid ventilé congélateur haut whirlpool, je cherchais son type sur tous ses papiers mais je n'ai rien trouvé!
    merci d'avance

  7. #6
    invite4723ca50

    Re : Panne frigo whirlpool

    je l'ai trouvé derrière le bac à légumes, le type du frigo est: RF326W y a aussi le numéro de série et ses références, dits moi s'ils sont nécessaires,
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo américain whirlpool
    Par galamy dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2009, 20h31
  2. [Blanc] Panne Frigo Américain WHIRLPOOL
    Par galamy dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2009, 16h17
  3. [Blanc] panne frigo américain whirlpool arz746
    Par pierbou dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 21h43
  4. [Blanc] panne frigo americain whirlpool
    Par invite7f18c808 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2007, 22h00
  5. Panne Frigo Congel Whirlpool
    Par invitea7859b2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...