[Blanc] TNT en 2011
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TNT en 2011



  1. #1
    PADOLYIMF

    TNT en 2011


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un téléviseur PANASONIC à tube 16/9 qui est relié à un decodeur Internet pour recevoir et enregistrer les chaines du bouquet Orange. J'enregistre les chaines hertzienne grace à un enregistreur PANASONIC à disque dur intégré.
    En Mars 2011, mon téléviseur deviendra une sorte de Terminal et mon enregistreur ne pourra plus enregistrer.
    Que me conseillez-vous, merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TNT en 2011

    bonjour,
    cet enregistreur est il indépendant du fonctionnement tv? c'est a dire peut on enregistrer ce qu'on ne regarde pas?a t il un acces extérieur (entrée pour appareil extérieur) pour cet enregistreur?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PADOLYIMF

    Re : TNT en 2011

    Merci pour votre réponse, de peur de vous écrire une sotise, je vous joint un lien concernant mon appareil:
    http://www.lesnumeriques.com/article-201-484-60.html

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TNT en 2011

    Bjr,
    dés aujourd'hui vous pouvez enregistrer ce qui sort de votre décodeur internet(ou tout autre décodeur) en utilisant une des péritel sur le DVR l'autre étant dédiée au TV.L'inconvénient c'est que vous ne pouvez pas regarder un autre programme pendant l'enregistrement à moins d'avoir un deuxième décodeur dédié au DVR(genre décodeur TNT).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : TNT en 2011

    bonsoir,
    ou est le problème? il suffira de mettre un decodeur tnt sur votre enregistreur et ainsi vous pourrez enregistrer le programme que vous desirez sans etre inquiété par le tv . un decodeur pour le tv et un pour l'enregistreur et vous etes comme un coq en pate
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Tipe 2010/2011
    Par invite152a52e4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2010, 22h50
  2. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 07h27
  3. TIPE : Thème 2010/2011
    Par Seirios dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2010, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...