[Thermique] Chaudière gaz Deville (type ?) en panne malgré le remplacement du circuit imprimé !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière gaz Deville (type ?) en panne malgré le remplacement du circuit imprimé !



  1. #1
    invite406dfacc

    Chaudière gaz Deville (type ?) en panne malgré le remplacement du circuit imprimé !


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens pour la première fois sur ce forum pour pousser un coup de "gueule" et demander de l'aide. Ma chaudière à gaz de marque deville est en panne depuis le 12 mars! Après de multiples rebondissements et galères pour avoir un nouveau circuit imprimé, sensé être à l'origine de la panne, celle ci persiste. Suggestion de Deville : changer les 3 circuits en même temps, pour un coût proche de 900 euros soit quasiment le prix de la chaudière alors que la panne est survenue 5 semaines après le terme de la garantie !! De plus, aucune garantie sur les pièces détachées... Avez eu des pbs avec ce type de chaudière ou cette marque ?
    Merci de m'aider à régler ce pb, j'ai un BB et habite dans une région où le chauffage est encore indispensable à cette époque.
    Salut à tous.

    -----

  2. #2
    Linn

    Chaudière gaz Deville (type ?) en panne malgré le remplacement du circuit imprimé !

    Déplacé en dépannage
    Dernière modification par Cram 64 ; 18/04/2010 à 17h56. Motif: Titre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière gaz Deville (type ?) en panne malgré le remplacement du circuit imprimé !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage vkoko,

    Il serait bon de nous indiquer le type de chaudière ainsi que les symptômes des dysfonctionnements depuis l'origine de la panne afin de tenter de t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Deville ventouse type Hélios Excel MXB 23 VE : thermostat commande ?
    Par invite79649ac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2010, 17h45
  2. [Thermique] Chaudière Deville type Helios Excel 23 : plus de pression ECS !
    Par invite2803f647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2010, 19h58
  3. [Thermique] Circuit imprimé chaudière (survoltage)
    Par fabsail dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 19h16
  4. dialogue avec un circuit imprime chaudiere
    Par invite485ee964 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2009, 05h33
  5. [Thermique] Problème de température Chaudière gaz murale Deville
    Par bricoman75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 15h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...