[Brun] télé s'arrète sans arrêt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

télé s'arrète sans arrêt



  1. #1
    invite1e2d315e

    Exclamation télé s'arrète sans arrêt


    ------

    Bonjour,

    je vous explique un peu mon problème. J'ai récupéré une télé philips., mais j'ai pas mal de soucis.

    La télé s'éteint toute seule apès environ une trentaine de minutes en emettant un léger bruit. La veilleuse perd de l'intensité. Il faut alors attendre un moment avant que la télé se rallume toute seule.

    Elle se rallume pendant une courte durée puis se rééteint. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de la débrancher et attendre :s

    Alors j'aimerai bien un peu d'aide

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    bonsoir,
    un tele philips , il y a des milliers de modèle soyez plus precis .l est quasi sur que vous avez des problèmes de soudures sur le chassis soudures qui en chauffant provoquent des coupures et l'arret du tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1e2d315e

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    C'est une télé a tubes cathodiques. Je l'ai ouverte, mais je n'ai pas l'impression que sa chauffe. Le petit bruit me fait penser à celui d'un relai mais je pense pas qu'il y en ait dans une télé :s

  4. #4
    michelduc

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    bonsoir ,
    "laissez croire les beguines elles sont la pour ca"....un tv ca chauffe au point qu'on met des radiateurs sur les transistors de sorties etc etc
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e2d315e

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    ce qui veut dire?

  7. #6
    michelduc

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    bonsoir,
    que ca chauffe sur pas mal de points bien sur, faut bien regarder les soudures surtout sur les pièces munies d'un radiateur c'est courant que la soudure est cassée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite1e2d315e

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    et comment est ce que je peux reconnaitre les pièces muni d'un radiateur?

  9. #8
    michelduc

    Re : télé s'arrète sans arrêt

    bonsoir,
    encore faut il savoir ce qu'est un radiateur... c'est tres souvent une plaque en aluminium plus ou moins épaisse et pouvant comporter des ailettes de refroidissement. les pièces chauffantes y sont fixées par vis ou clips
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. pilule 2 mois sans arrêt
    Par invite03f396a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/05/2016, 14h38
  2. [Blanc] LL Novotronic W504 : s'arrête LED rinçage clignote sans arrêt !
    Par chris3be dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/11/2009, 21h53
  3. [Brun] Arret systematique de la tele philips apres un certain temps
    Par invite12a5a91a dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/05/2009, 17h54
  4. [Blanc] compresseur tourne sans arret
    Par invite967b664a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2008, 09h44
  5. mon pc se bloque sans arrêt
    Par inviteeb44cc9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2007, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...