[Thermique] panne chaudière condensation buderus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne chaudière condensation buderus



  1. #1
    invitea95ceaff

    panne chaudière condensation buderus


    ------

    J'ai constaté qu'il n'y avait pas assez de pression ( 0.5 bar), j'ai voulu l'augmenter mais tout ce que j'ai réussi à faire a été de la faire descendre à o bar, j'ai compris que j'avais manipulé la purge, mais la chaudière s'est mise en défaut. Il fallait donc remettre de l'eau, mais impossible de trouver la bonne vanne (je sais que la jaune correspond au gaz, je n'y ai pas touché), j'ai ouvert la bleue (eau froide ? rien), puis la noire, enfin la rouge: rien. Peut-être faut-il supprimer le problème du défaut avant de pouvoir réintroduire de l'eau pour augmenter la pression ?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : panne chaudière condensation buderus

    Bonjour, montres nous une photo de ta chaudiere ainsi qu'une vue de dessous pour que l'on t'indiques la marche a suivre.Souvent ce sont 2 petits robinets qu'il faut manipuler pour remplir.

Discussions similaires

  1. Quelle Chaudière gaz à condensation Buderus ou De Dietrich
    Par invited19d5762 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2010, 19h06
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 01/05/2009, 14h47
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2009, 18h36
  4. [Thermique] panne chaudière frisquet condensation ventouse
    Par invite3637e56a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 11h47
  5. [Divers] panne frisquet chaudière condensation
    Par invite3637e56a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 11h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...