[Brun] plus affichage titre des programes TV philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

plus affichage titre des programes TV philips



  1. #1
    daouid69

    Question plus affichage titre des programes TV philips


    ------

    Bonjour

    depuis 4 ans je possède une TV Philips 42PF7621D et lors d'une mis à jour du firmware au cours de la première année le nom des titres des programmes a disparu !

    en effet à chaque changement de chaine sur la TNT un bandeau s'affiche en haut ou l'on peut trouver le nom de la chaine et normalement sur la droite le nom du programme en cours

    depuis 3 ans le nom des programmes a disparu malgré le chargement de plusieurs firmware jusqu'à aujourd'hui

    Chez Philips on a seulement su me dire que mon antenne n'était suffisamment pas assez amplifiée pour décoder le nom des programmes ( du vraiment n'importe quoi !)

    par contre si l'on appuie sur la touche de renseignement on peut voir le nom des programmes s'afficher mais ce n'est plus le cas lorsque l'on change de chaine: le bandeau est vide !!

    Pour moi c'est vraiment un problème de logiciel.
    Je suis allé dans le programme service avec le code Philips mais je n'ai rien trouvé...a moins que je ne sache pas ou aller !

    Si quelqu'un a une idée merci par avance

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : plus affichage titre des programes TV philips

    Avé

    dans le menu des préférences, essaie la procédure "sélection d'affichage osd" : normal, plus oui pour le titre, telle qu'indiquée en page 29 de la notice

    http://download.p4c.philips.com/file...10_dfu_fra.pdf
    Dernière modification par parcro ; 05/05/2010 à 15h33.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    daouid69

    Re : plus affichage titre des programes TV philips

    bonjour et merci pour ta réponse

    helas j'ai bien entendu essayé d'activer ou désactiver cette fonction mais rien n'y a fait!
    j'ai passé du temps à chercher et chercher ...
    j'ai même remis les paramètres d'usine avec le menu mais rien à faire.

    Par contre je me demande s'il n'y a pas possibilité de revenir au premier firmware d'origine mais là il faut rentrer dans le menu service et avoir dans une clée USB le bon firmware avec la procédure qui va bien !?

  4. #4
    parcro

    Re : plus affichage titre des programes TV philips

    Avé
    c'est un châssis BJ3.0ELA
    vois ici sur flèche bleue puis get manual (2 downloads maxi/jour) une doc service approchante; le BJ3.1ELA p.ex.:

    http://elektrotanya.com/?q=showresul...at2=schematics
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème affichage Philips 28PW6005
    Par invite61259cff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2007, 12h39
  2. [Brun] aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf
    Par invite6c313a1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2006, 18h38
  3. Menu ajout et suppression de programes
    Par invite82e3a8ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2006, 07h02
  4. Courroie machine à laver + programes
    Par invite9417d71a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2006, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...