[Blanc] four de dietrich DOP 770X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

four de dietrich DOP 770X



  1. #1
    inviteb80546a4

    Unhappy four de dietrich DOP 770X


    ------

    bonjour a tous, depuis hier mon four ne chauffe plus , ne ventile plus et l'éclairage a des bug. d'ou cela peu t'il bien venir? je lance cet appel a PHILGOOD68 qui a l'air de maitriser les defaut de la marque. Bien sur si quelqu'un d'autre a une idée elle est la bien venu

    salutations

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : four de dietrich DOP 770X

    bonjour,
    si plus rien c'est une chose de commune soit le commutateur des fonctions ou le contact qui permet manuel/automatique situé sur le circuit imprimé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb80546a4

    Re : four de dietrich DOP 770X

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    si plus rien c'est une chose de commune soit le commutateur des fonctions ou le contact qui permet manuel/automatique situé sur le circuit imprimé


    Ca m'avance pas vraiment

  4. #4
    michelduc

    Re : four de dietrich DOP 770X

    cher ami,
    sans mesurer la solution ne va pas tomber comme une prune de l'arbre , il faut etre réaliste chaque panne peut comporter diverses causes .
    l'horloge fonctionne t elle?
    donnez le maximum de renseignement ca nous aiguille
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb80546a4

    Unhappy Re : four de dietrich DOP 770X

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    cher ami,
    sans mesurer la solution ne va pas tomber comme une prune de l'arbre , il faut etre réaliste chaque panne peut comporter diverses causes .
    l'horloge fonctionne t elle?
    donnez le maximum de renseignement ca nous aiguille
    l'horloge fonctionne bien et se met a l'heure automatiquement apres avoir debranché et re-branché le four. j'ai demonté le bandeau superieur et l'arriere du four pour controler le divers fiche RAS.j'ai donc essayé de lancer un cycle (pyrolyse) a ma grande surprise le four c'est mis en route et C arreter apres 58 min de cycle.Je tiens rappeler que j'ai choisi ce cycle au hazard. A oui il faut que je vous precise aussi que cette nuit j'avais l'impression de voir des eclaires dans la maison , il s'avere que C la lumiere de mon four qui s'allume et s'eteint aussitot
    lors de la coupure de moncycle pyrolise j'ai attendue et j'entend comme un condo qui s'enclenche fait de ce fait clignoter la lumiere lance le ventilo (four chaud bouillant) et se coupe aussi vite

  7. #6
    michelduc

    Re : four de dietrich DOP 770X

    bonjour,
    je n'ai pas le schéma du 770 mais du 760 et a voir la lumière est commandée par le module mais quand a faire des clignotement c'est étrange ca fait penser a un programme qui se ferait en automatique mais juste 1 sec ou 2 . cette panne est tout a fait etrange
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    inviteb80546a4

    Re : four de dietrich DOP 770X

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    je n'ai pas le schéma du 770 mais du 760 et a voir la lumière est commandée par le module mais quand a faire des clignotement c'est étrange ca fait penser a un programme qui se ferait en automatique mais juste 1 sec ou 2 . cette panne est tout a fait etrange
    je ne sait pas quoi dire de plus si ce n'ai qu'il me parait completement decyclé.
    pour verifier si le commute de porte fonctionnait bien j'ai debranché le four demonter le couvercle du commut et debranché ce commut ou se trouve aussi le verrouillage auto j'ai testé (pas de jeu et continuité ohmetre ok) RAS
    au remontage pas de probleme et au branchement du four le verrouillage c'est mis systematiquement je l'ai donc re debranché , attendue que la secu se deconnect et rebranché ,depuis apparemment OK mais je doute sinceremnt qu'il puisse me faire un cycle complet

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four de dietrich hs
    Par invite2113d8af dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/08/2009, 08h27
  2. [Blanc] four de dietrich DOP 370
    Par inviteb9c334f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2009, 13h44
  3. [Blanc] four de dietrich dop 340
    Par invite7a118ca7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2008, 12h03
  4. [Blanc] Four DE DIETRICH DOP 470 panne éclairage du tableau de commade
    Par invite4f10cb44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2008, 18h18
  5. [Blanc] four De Dietrich hs
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 14h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...