[Blanc] lave vaisselle fagor selectlve 25
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle fagor selectlve 25



  1. #1
    domipyla

    lave vaisselle fagor selectlve 25


    ------

    bonjour a tous, j'ai un petit soucis mon lv ne chauffe pas c'est fagor lve 25, au depart il disjoncte alors j'ai change la resistance maintenant c'est ok, mais depuis il ne chauffe pas alors j'ai change le klixon sous le lv mais je me suis apercu qu'il y en a 2. est que cela peut avoir une incidence pouvez vous m'aider car ma femme se moque de moi et j' aimerai bien remporte la partie vive les gars merci a tous a bientot

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle fagor selectlve 25

    bonjour,
    il y a en effet 2 , un de 58c et un de 85c.suffit de voir avec un ohmètre si passant donc resistance quasi nul . cela ira t il? et pour votre femme tentez un pari avec elle vous devriez gagner
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    domipyla

    Re : lave vaisselle fagor selectlve 25

    merci de m'avoir repondu c'est domipyla pour le lave vaisselle fagor lve25, mais je n'arrive pas a le faire chauffer de plus le cycle se fait mais il est trop rapide, le 58 c tst en bas ou sur la porte car comme j'ai enleve les 2 je ne sait plus ou il vont merci

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle fagor selectlve 25

    bonjour,
    logiquement le plus faible sur la porte . le chauffage passe aussi par le presostat, sur ce modèle il y en a 2 l'un pres de l'autre . il faut donc voir si l'arrivée d'eau sur ces presostats n'est pas bouchée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    domipyla

    Re : lave vaisselle fagor selectlve 25

    bonjour, michel c'est dommage j'habite pas en belgique mais a bordeaux en vin on s'y connait mais pas en lv pouvez vous me dire a quoi ressemble un presotat et ou il se trouve merci

  7. #6
    michelduc

    Re : lave vaisselle fagor selectlve 25

    bonsoir,
    les presostats sont des pieces rondes (boite a cirage) qui sont munies de contacts et d'un petit tuyau pour mesurer la pression .
    ici on a pas de vin mais la GOUYASS bière des géants ainsi que la tarte a masteille
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle Fagor
    Par invite61c38b59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2008, 19h35
  2. [Blanc] panne lave vaisselle fagor
    Par christcool dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2008, 19h48
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor
    Par invitec88c1843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h31
  4. [Blanc] Lave vaisselle fagor
    Par invitec050f1b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2007, 16h19
  5. [Blanc] Lave vaisselle fagor en panne
    Par invite3cd63f45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2007, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...