[Blanc] Panne LV whirlpool ADP 8513
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne LV whirlpool ADP 8513



  1. #1
    invite869c462c

    Question Panne LV whirlpool ADP 8513


    ------

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque Whirlpool modèle ADP 8513.
    Depuis plusieurs mois je cherche la cause et avant d'en acquérir un nouveau j'aurais vraiment voulu être sur qu'il n'était pas réparable ou du moins pas pour rien.
    Quand je le met en route (sur n'importe quel programme) il commence son cycle puis au bout d'un petit moment (5 à 10 minutes) il ce met en sécurité.
    Le voyant départ clignote sans arrêt et rapidement (plus d'une fois par seconde).
    Avec Monsieur nous avons essayés d'y regardé mais rien à faire.
    Nous avons nettoyé les pièces qu'on pouvez nettoyer (notamment cette pièce noire, ronde et grillagé qui ce trouve dans la cuve du LV).
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympathique.
    Merci d'avance à vous tous et bonne journée.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne LV whirlpool ADP 8513

    bonjour,
    pour vous aider il serait bon de connaitre le nombre de clignotement en suivant que le voyant donne. il doit donner x top puis un vide puis de nouveau x top
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite869c462c

    Re : Panne LV whirlpool ADP 8513

    Merci Michelduc pour cette réponse mais le problème commence déjà de la, quand le programme s'arrête il clignote directement en continu toute les demie secondes pas d'arrêt entre les clignotements.

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne LV whirlpool ADP 8513

    bonjour,
    complexe car des lors on ne peut donner une idée de la panne ce qui pousserait a croire que ce n'est pas un des éléments en faute mais un problème dans la cablerie qui se couperait apres un certain temps pour cause d'echauffement par exemple . les pannes les plus courantes se trouvent alors dans le pliant de la porte ou les cables sont pliés a chaque ouverture et donc a force risque de se casser . il y en a pas mal dans ce pliant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite869c462c

    Re : Panne LV whirlpool ADP 8513

    D'accord et bien je pense qu'il n'y a plus que cette piste à explorer donc on essayera de démonter (si on peux bien évidemment) et voir si quelque chose ne cloche pas de ce côté la!!!
    Merci en tout cas pour cette réponse.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : Panne whirlpool ADP 8513
    Par invite49ba87d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/02/2008, 17h55
  2. [Blanc] panne lv whirlpool adp 8513
    Par invite034424fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/01/2008, 19h59
  3. [Blanc] Panne whirlpool ADP 8513
    Par invitee7ad5507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/08/2007, 18h29
  4. [Blanc] panne LV Whirlpool ADP 8513
    Par invite77535d1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2006, 16h44
  5. Panne Lave Vaisselle Whirlpool Adp 8513.
    Par invite119d43c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...