[Blanc] Eau dans mon frigidaire [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Eau dans mon frigidaire [résolu]



  1. #1
    invite5f59a09f

    Eau dans mon frigidaire [résolu]


    ------

    G un frigidaire whirpool imperial series, pis g de l'eau a l'intérieur, j'ai checké un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. J'ai lu qu'un trou d'évacuation devrais se trouver au dessus du bac a legume, mais pas sur mon modele g l'impression. Alors je me demande si mon trou d'évacuation ne serait pas plutot ds le congélateur derriere la plaque en plastique où se cache la fan. je voies belle et bien de la glace et se qui semble etre un trou d'évacuation(bouché par la glace). Cependant j'ai deja essayer la semaine passée de deboucher ce trou avec du sel et un couteau pour briser la glace du mieux que je pouvais. Je pensais avoir réussi mais le probleme est revenu, est-moi qui avait mal debouché le trou, ou je ne suis tout simplement pas a la bonne place???

    -----

  2. #2
    invite5f59a09f

    Re : Eau dans mon frigidaire

    C bon j'ai réglé le probleme s'étais bel et bien le trou ds le congélateur derriere la plaque de plastique, g mis de l'bouillante et tout coulle bien vers le back sous le frigidaire.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Eau dans mon frigidaire

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Basort,

    Merci pour le retour, mais n'oublie pas de saluer la prochaine fois en ouvrant un fil conformément à la charte.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] condensation dans mon refrigerateur[résolu]
    Par invite0ec1be01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2008, 19h10
  2. [Blanc] Givre dans le frigidaire
    Par invite9fffb98f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2008, 09h02
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2006, 13h33
  4. Eau dans le fond de mon lave-vaisselle
    Par invitec1b75589 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2006, 17h52
  5. le moteur de mon frigidaire ne s'arrete jamais...
    Par invite0dbcc22a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2006, 01h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...