[Brun] branchement et enregistrement TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

branchement et enregistrement TNT



  1. #1
    invite05f9c544

    Unhappy branchement et enregistrement TNT


    ------

    Bjr,
    Venant d'acquerir une nouvelle TV LCD TNT intégré, je pensais pouvoir enregistrer facilement mes emissions sur mon enregistreur DD. Quelle deception, mon enregistreur ne reconnait pas les chaînes de ma nouvelle TV. Comment puis-je programmer mes enregistrements, sur cette TV ???
    Je possède, Tv TNT avec 2 péritel et 03 HDMI, un enregistreur DD avec 02 péritel et 01 HDMI, un canal plus TNT, avec 02 péritel et 01 hdmi et un neuf box Tv avec 02 péritel et 01 HDMI.
    Je sais que je peux mettre une chaine sur ma C+ et l'enregistrer en AV2, mais ça m'oblige et programmer cette chaîne à l'avance et ne pas en changer et ne pourrais pas programmer une autre chaîne si je m'absente longtemps.
    merci pour votre aide
    Phil

    -----

  2. #2
    Fanch5629

    Re : branchement et enregistrement TNT

    Bonsoir.

    Quel est le modèle de l'enregistreur à DD ? Est-il équipé d'un démodulateur TNT ? Comment cela se passait-il avant le changement de téléviseur ?

  3. #3
    invite05f9c544

    Re : branchement et enregistrement TNT

    nous sommes passés en numérique début mai 2010. Avant je programmais mon enregistreur thomson DTH 8654 pour les chaines analogiques et enregistrais C+ en AV2. Je pensais qu'en achetant une TV avec TNT intégrée, il suffisait de faire reconnaître les chaines TV à l'enregistreur et basta. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas. les enfants vont faire la tête pour les programmations estivales.
    phil

  4. #4
    wizz

    Re : branchement et enregistrement TNT

    bonsoir

    voici ton enregistreur dvd
    http://www.homecine-compare.com/lect...54E-160-Go.htm

    comme ta platine dvd ne possède pas de tuner tnt, alors elle ne peut pas "comprendre" ces signaux

    tout ce dont tu pourras faire est d'utiliser la sortie analogique de ta télé (via la prise péritel) pour la relier sur ta platine dvd. Par cette méthode, il faut savoir que la télé ne transmet pas une chaine TV mais seulement un signal vidéo analogique. C'est exactement comme si tu branches un camescope VHS sur ta platine dvd via les prise RCA (jaune video, rouge et blanc audio)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : branchement et enregistrement TNT

    Hello!
    Si tu tiens absolument à enregistrer en ton absence, tu peux investir 20€ dans un décodeur TNT externe qui sera branché sur ton enregistreur DD.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite05f9c544

    Re : branchement et enregistrement TNT

    avec 3 décodeurs TNT j'en ai assez. J'aimerai seulement pouvoir enregistrer plusieurs chaines sans devoir laisser le décodeur externe sur une chaine précise.
    phil

  8. #7
    PIXEL

    Re : branchement et enregistrement TNT

    Citation Envoyé par legige Voir le message
    J'aimerai seulement pouvoir enregistrer plusieurs chaines sans devoir laisser le décodeur externe sur une chaine précise.
    phil
    pas possible, sauf en changeant d'enregistreur.

  9. #8
    wizz

    Re : branchement et enregistrement TNT


Discussions similaires

  1. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 07h27
  2. [Divers] enregistrement TNT
    Par invitef4d0bc6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/11/2007, 22h29
  3. [Brun] TNT et enregistrement
    Par invite1e440c28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2007, 21h29
  4. [Brun] enregistrement TNT
    Par invite4ab8a62a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 08h24
  5. Enregistrement TNT
    Par invite58bac1cf dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2006, 19h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...