sèche-linge ne tourne plus seul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sèche-linge ne tourne plus seul



  1. #1
    invite5f7733de

    Wink sèche-linge ne tourne plus seul


    ------

    Bonjour à tous

    Bon je crois que j'ai la même panne que vicenzo59. J'ai un sèche linge Zanussi TD05TC qui ne tourne plus seul. Qd on met la minuterie tout semble normal , on entend le moteur qui veut tourner mais il n'y arrive pas seul. Si j'aide le tambour à la main ça tourne, mais lors du changement de sens, rebelote, il ne repart pas. J'ai vérifié les courroies tout est ok donc je vais démonter le condensateur pour le changer demain comme l'a conseillé richard 31 que je salue et remercie pour ses précieux conseils. Je sais qu'il n'est pas le seul et donc merci à tous.
    bon dimanche.
    Amicalement alf83

    -----

  2. #2
    invite895e388e

    Re : sèche-linge ne tourne plus seul

    Citation Envoyé par alf83 Voir le message
    Bonjour à tous

    Bon je crois que j'ai la même panne que vicenzo59. J'ai un sèche linge Zanussi TD05TC qui ne tourne plus seul. Qd on met la minuterie tout semble normal , on entend le moteur qui veut tourner mais il n'y arrive pas seul. Si j'aide le tambour à la main ça tourne, mais lors du changement de sens, rebelote, il ne repart pas. J'ai vérifié les courroies tout est ok donc je vais démonter le condensateur pour le changer demain comme l'a conseillé richard 31 que je salue et remercie pour ses précieux conseils. Je sais qu'il n'est pas le seul et donc merci à tous.
    bon dimanche.
    Amicalement alf83

    Bonjour,

    J'ai le meme seche-linge Zanussi TD 05 TC mais pour moi la courroie d'entrainement est en lambeaux. Je viens d'en acheter une nouvelle mais comment la monter avec l'axe du moteur et le galet de tension. Pouvez vous m'aider vous qui avez encore une courroie en place.

    Amicalement lcd5

Discussions similaires

  1. Moteur sèche linge ne tourne plus
    Par vincenzo59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2006, 13h34
  2. Mon séche linge ne tourne plus !
    Par inviteb80cd40f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2006, 09h08
  3. PB seche linge ne tourne plus seul
    Par invite5f2938f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2006, 16h22
  4. Seche linge ne tourne pas (mal)
    Par invite350e6619 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2006, 17h34
  5. tambour du seche linge ne tourne plus
    Par invite470f4da5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2006, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...