[Blanc] micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps



  1. #1
    inviteca39e14b

    micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps


    ------

    bonjour,
    J'ai un micro onde whirlpool VIP34 et j'ai un petit souci dans le chauffage des plats. le 1ier plat va bien chauffer et dès que je mets un 2eme à la suite, le plateau tourne mais on entend plus le micro onde se déclencher pour chauffer le plat comme si il détectait qu'il etait arrivé à bonne température. Un peu génant pour chauffer des hambergers à la suite alors on laisse la porte ouverte pour le laisser refroidir. Existe t-il une sonde (ou autre) qui faudrait nettoyer ou de manière général y a t-il un entretien annuel à faire?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps

    bonjour
    vérifiez le ventilateur,rotation et encrassement des ailettes

  3. #3
    inviteca39e14b

    Re : micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps

    merci pour la réponse, je le démonterai cette semaine et je te tiens au courant.

  4. #4
    michelduc

    Re : micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps

    bonjour,
    ce cas , c'est en micro onde ou en combiné? est ce le microonde que vous n'entendez plus ou la ventilation de la resistance circulaire?
    sur ce modèle le ventilateur de refroidissement microonde se desaxe et donc ventilation pénible ce qui entraine surchauffe et declenchement de 2 klixons de sécurité . c'est donc ce ventileur la a verifier en premier , coté droit du microonde
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca39e14b

    Re : micro onde whirlpool VIP34 rechauffe pas tout le temps

    je n'ai pas fait attention si c'était en micro onde ET en combiné cette anomalie. Je l'utilise + en micro onde, mais je vois le plateau qui tourne, l'éclairage fonctionne, le timer qui décompte et de temps à autre le micro onde qui se déclenche, ca fait un bruit plus sourd c'est là que je sais qu'il chauffe. Au niveau ventilo pas de bruit anormal à noter ni d'ailette qui frotte? c'est pour cela que je pensais plus à une sonde qui déclenche le générateur d'onde et qui serait encrassé.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon micro-onde s'enerve tout seul
    Par invite55b1b7e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2010, 09h28
  2. [Blanc] micro onde whirlpool VIP34
    Par dheluu dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/11/2009, 16h50
  3. [Blanc] panne micro-onde whirlpool
    Par invite316b3bd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 17h44
  4. Micro-ondes Whirlpool VIP34 AVM230 ne s’allume plus !
    Par invite721aaf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2006, 04h25
  5. Micro-onde démarre de temps en temps
    Par gtrgib dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...