[Blanc] "préventif" pour refrigerateur?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

"préventif" pour refrigerateur?



  1. #1
    invite66884f03

    "préventif" pour refrigerateur?


    ------

    Question peut etre bete mais...
    J'ai un refrigerateur-congelateur de dimensions particulieres (Zanussi ZT216, frigo et congel cote a cote en table top, Largeur 90, hauteur 85)
    Ce modele ne se fabrique plus.. et c'est le seul qui rentre dans ma petite cuisine, et je ne trouve pas d'equivalent.
    Puis je esperer augmenter sa duree de vie par des "revisions" par un professionnel?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : "préventif" pour refrigerateur?

    bonjour,
    soyons logique ,on ne peut réparer qu'une partie de l'ensemble c'est a dire que tout le circuit de froid incorporé a l'appareil ne peut se changer et puis les pièces sont limitées dans le temps . par contre on trouve couramment le frigo et le congélateur en 50cm de large
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite66884f03

    Re : "préventif" pour refrigerateur?

    Merci de votre réponse, je comprends que tout n'est pas reparable, mais je demandais si un frigoriste pouvait eviter en prevention les pannes les plus frequentes...
    Et malheureusement, 2*50cm dépassent les 90cm de largeur disponibles.

  4. #4
    michelduc

    Re : "préventif" pour refrigerateur?

    bonjour,
    rien ne peut se connaitre d'avance question panne il n'y a pas de pièces d'usure regulière
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide pour différence entre "eutrombidium rostratus" et "trombidium autumnalis"
    Par invite7083421c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 23h55
  2. Quels peuvent être les "motivations" pour "orienter" le discours du patient ?
    Par invitef9a161a9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 77
    Dernier message: 24/12/2008, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...