[Brun] pb avec plasma LG PG4500
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pb avec plasma LG PG4500



  1. #1
    invitecafe1b12

    Unhappy pb avec plasma LG PG4500


    ------

    bonjour
    mon televiseur c'est mis en veille tout seul, et depuis ,chaque fois que j el'allume il se remet en veille directement (pas de son pas d'image). quel est le pb?

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : pb avec plasma LG PG4500

    bonjour,
    c'est donc que l'alimentation est en rade mais ce type n'est pas connu. est ce le type exact?

  3. #3
    invitecafe1b12

    Re : pb avec plasma LG PG4500

    desolé, je me suis trompé dans la reference, c'est le LG 50PG4500. SI l'alim est cramée, pourquoi le temoin de la veille reste allumé rouge? lorsque je l'allume elle passe au vert puis clignote et repasse au rouge.

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : pb avec plasma LG PG4500

    bonjour,
    reste allumé rouge comme en standby mais lorsqu'il tente de passer au vert l'alimentation est trop chargée et donc revient en standby.
    trop chargée peut etre par un élément suiveu mais peut etre aussi parce lus capable de tenir son role si par exemple les condensateurs pompés . il faut donc commencé par voir si visuellement pas de condensateur gonflé
    http://elektrotanya.com/lg_50pg4500.pdf/download.html et "get manuel" pour le schéma

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecafe1b12

    Re : pb avec plasma LG PG4500

    ok merci pour tout je vais regarder ça. par contre si je dois changer les condo, y a t'il risque d'electrocution? si oui comment faire pour les decharger sans danger. je sais soudé mais pour ce qui est de decharger des condo j'y connais rien.

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : pb avec plasma LG PG4500

    rire,
    dans votrecas ils seront dechargé n'ayez crainte et puis au secondaire les tensions ne sont pas élevées question condensateur

  8. #7
    invitecafe1b12

    Re : pb avec plasma LG PG4500

    ok merci lol... par contre , vu que vous avez l'air d'etre super caler en la matiere, j'ai une autre question a vous poser. je posede 3 tv lcd de marque telefunken TF2237HX87U . une dans chaque chambre. sur les 3 tv 2 font un sifflement en veille et lorsque que l'ecran s'allume,de quoi cela provient il ? je pensais a l'alim aussi, mais pourquoi fait elle ce sifflement, ça devient enervent quand on regarde la tele le soir avec le son assé bas.

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème avec plasma mpv2420
    Par invitec2c2978e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2010, 07h06
  2. [Brun] Problème avec plasma panasonic tx-pf42x10
    Par invitee20a5cd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2009, 10h00
  3. Problème avec mon Écran plasma
    Par invitea8c10ea5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2007, 01h16
  4. [Blanc] probleme avec un plasma URGENT
    Par inviteded29ee9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 16h33
  5. pb avec ecran plasma lg
    Par invite0c276d73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2006, 16h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...