[Blanc] aie mon congelateur a du mal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aie mon congelateur a du mal



  1. #1
    inviteb5dc61e6

    Angry aie mon congelateur a du mal


    ------

    voila j'ais un congelateur de marque valberg voila je l'ais mis en super congelation et depuis bien que je l'es remis en marche normal le voyant rouge reste allume et le moteur tourne sans arret apart cela il congele normalement aidez moi svp

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : aie mon congelateur a du mal

    bonsoir,
    il y a des choses étrange , vous dites congèle bien et lumière rouge allumée c'est pas logique ou il a sa température (-18°c) ou il ne l'a pas . si je comprend il tourne en permanence sans pouvoir atteindre les -18 , ce qui veut dire problème dans circuit refrigérant d'ou onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb5dc61e6

    Re : aie mon congelateur a du mal

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    il y a des choses étrange , vous dites congèle bien et lumière rouge allumée c'est pas logique ou il a sa température (-18°c) ou il ne l'a pas . si je comprend il tourne en permanence sans pouvoir atteindre les -18 , ce qui veut dire problème dans circuit refrigérant d'ou onéreux
    pour moi il congele bien mais c vrai je n'ais pas de thermometre mais bon j'ais encor mis des legumes aujourd'hui et ca a congelé pour moi ce qui m'embete c que le moteur tourne sans arret

  4. #4
    michelduc

    Re : aie mon congelateur a du mal

    bonsoir,
    s'il tourne sans arret il doit alors avoir -30°c dans l'appareil. il est impératif de metre un thermomètre car a -8°c par exemple les legumes gelent mais c'est bien insuffisant .
    donc si -30°c c'est le thermostat
    si -15°c ou supérieur c'est le circuit refrigérant , onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5dc61e6

    Thumbs up Re : aie mon congelateur a du mal

    bon merci je vais acheter un thermometre demain et je vous dit ce qu'il en es merci

Discussions similaires

  1. Inéquations fonctions rationelles (aïe aïe aïe...)
    Par invited9424ad5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2009, 12h00
  2. Oubli de pilule ..Aïe Aïe ou pas Aïe Aïe ?!
    Par invite33f9a92e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2008, 19h32
  3. Conversion binaire-decimal?Aïe aïe aïe
    Par invite953f8104 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/08/2008, 19h58
  4. prépa véto :aie aie aie?
    Par invite2b2789af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2006, 12h29
  5. MSN et FREE AIE AIE AIE
    Par invite8df7c2e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2004, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...