[Thermique] Arrêt de la veilleuse sur ELM Leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Arrêt de la veilleuse sur ELM Leblanc



  1. #1
    invite12a8ccf7

    Arrêt de la veilleuse sur ELM Leblanc


    ------

    Bonjour à tous !
    Quelle joie de trouver un forum qui me permettra peut-être de ne plus me laver à l'eau froide ! (enfin j'espère)
    Ma chaudière (une ELM leblanc ACLEA) s'est arrêtée hier, après avoir parfaitement fonctionné. La veilleuse éteinte, je la rallume, et se recoupe . Depuis impossible de remettre la veilleuse en route. J'ai pensé au SPOTT mais j'ai un tirage de 13pa de dépression dans le conduit.
    Quelles sont les points à vérifier ?
    Comment réarmer la chaudière ?
    Comment tester un SPOTT ?
    Merci à vous pour ma douche chaude !

    -----

  2. #2
    invite2268ade4

    Re : Arrêt de la veilleuse sur ELM Leblanc

    Bonjour a toi bienvenue sur ce magnifique forum.
    Merci d'avoir donner des renseignements sur la marche car j'ai trouver un lien qui pourrais t'aider [url]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxx essaye ce site

    La publicité n'est pas acceptée lis la charte. Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/08/2010 à 16h29.

  3. #3
    invite12a8ccf7

    Re : Arrêt de la veilleuse sur ELM Leblanc

    Bonjour à tous !
    Merci pour les indications figurant sur ce forum, j'ai nettoyé la veilleuse qui présentait de l'humidité, la flamme est désormais bien bleue ! Ensuite j'ai trouvé des faux contacts dans les fils à gauche au niveau du spott et autres sondes. Et tout fonctionne parfaitement. Par contre l'eau chaude réglée au minimum est très chaude depuis la pose d'un réducteur de pression dans l'immeuble.
    Comment régler la température de l'eau chaude qui est pourtant au minimum sur le tableau ?

    Non merci au réponse publicitaire, ma chaudière n'a que 25 ans. Si elle tombe en panne je la répare. Comme ma voiture qui a 40 ans ! Et tant pis si elle consomme plus qu'une moderne. Si les professionnels étaient plus honnêtes, on aurai plus envie de faire appel à eux !

  4. #4
    Cram 64

    Re : Arrêt de la veilleuse sur ELM Leblanc

    Bonjour à tous,

    Vérifie le débit en litre minute robinet ECS ouvert à fond, regarde aussi l'état des filtres des aérateurs mousseurs des robinetteries. La température maxi de 65 °C est donnée pour 5 litres minutes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis GLM 23 : plus de veilleuse !
    Par invite0e871b5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2010, 17h53
  2. [Thermique] Pb veilleuse elm leblanc LM 40
    Par lennybar dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/03/2009, 21h43
  3. [Thermique] PB veilleuse ELM LEBLANC Aclea GLM5/23
    Par invite06860d55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2008, 20h07
  4. veilleuse elm leblanc acléa
    Par invite921afc2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2006, 07h39
  5. PB veilleuse ELM LEBLANC LM6 PV d
    Par invite80914c09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2006, 06h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...