Machine à laver Indesit WI11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Machine à laver Indesit WI11



  1. #1
    invite5c737c90

    Machine à laver Indesit WI11


    ------

    bonjour,

    Ma machine est quasi-neuve mais lors d'un lavage elle a arraché lors de l'essorage un bout en métal d'un vêtement (à peine plus gros qu'un bouton) et a donc fait un bruit impressionant. J'ai fait d autre machines depuis (je pense que le bout en métal est passé dans la chambre de récupération), elle fonctionne parfaitement mais j'ai l impression que le tambour bouge plus qu'avant ;
    le caoutchouc entre la porte et le tabour se gondole beaucoup au moment de l'essorage et j aurais aimé savoir si celà était grave ou si c'est normal (et que je ne l'avais jamais remarqué!!!!)... avant je regradais ma machine tourner!!!

    merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Machine à laver Indesit WI11

    bonsoir,
    Le morceau de linge a du passer entre la cuve et le tambour. Si sa taille est minime elle ne gênera pas le fonctionnement du llinge au pire elle bouchera un jour futur le filtre de pompe. Pour le joint vérifiez llinge arrêté tous les plis au cas ou le morceau de linge en passant en force l'aurai endommagé. Il est normal que pendant l'essorage il fasse "l'accordéon"
    bonne soirée cordialement mic33

Discussions similaires

  1. [Blanc] Essorage Indesit WI11
    Par invite32d9df02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 13h41
  2. indesit WI11 code erreur 3
    Par invited82a55ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2007, 19h43
  3. [Blanc] lave linge Indesit WI11
    Par invite5eee1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 18h37
  4. [Blanc] Problème lave linge Indesit WI11
    Par invitecb350ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2007, 17h27
  5. Pb Machine A Laver Indesit
    Par invitef3e03b54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2005, 22h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...