Ma parabole mobile motorisee s'est immobilisee !!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ma parabole mobile motorisee s'est immobilisee !!!!



  1. #1
    invite56620d45

    Red face Ma parabole mobile motorisee s'est immobilisee !!!!


    ------

    Bonjour ! j'ai un souci technique sur mon installation satellite. Je suis locataire et mes proprietaires nous on laissé leur installation satellite. une parabole motorisée privative sur le toit ains que le decodeur visionic. Nous avons ajoute un decodeur canalsat pour le ciné, foot etc… canalsat est diffusé via astra et nous regardons TF1 et M6 sur atlantiqueBird (puisque non diffusé par canalsat). depuis qq jous nous n'arrivions pas a zapper d'un satellite à l'autre, bloqués sur Astra/canalsat.

    Et hier soir apres une ultime tentative hopla nous voila sur tf1 ! EEEEEEvidement impossible de retourner sur Astra/canalsat.

    le(s) décodeur(s) ne semblent pas aller mal.

    ma question : qu'est ce qui peut faire que ma parabole se bloque ? (et qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ça ?)

    merci de votre aide !

    TriB'

    -----

  2. #2
    LEDOCTEUR

    Re : Ma parabole mobile motorisee s'est immobilisee !!!!

    bonjour,
    Ton appel manque de precisions :comment est alimenté le moteur de ta parabole?au travers du cable Hf? Verifier si elle sort bien du demod et si elle arrive au moteur.Si elle arrive au moteur ,il est peut etre HS et il faut le changer.a bientot

  3. #3
    invite56620d45

    Red face Re : Ma parabole mobile motorisee s'est immobilisee !!!!

    je verifierai ce soir l'alimentation de la parabole. cependant je reçois parfaitement les signaux, et hier soir j'ai pu passer d'un satellite a un autre, c'est donc que le moteur marchait, non ?

    ça pourrait etre grippé par qq chose

    (je sais j'ai l'air assez blonde en disant ça, je sais…

  4. #4
    invite56620d45

    Re : Ma parabole mobile motorisee s'est immobilisee !!!!

    bonjour ! pour info nous avons resolu notre probleme ! Nous avons juste reparametré le transpondeur du démodulateur qui s'etait modifié pour une raison inconnue ! et hoplà réglé nous avons re-eu acces à tt les sattelites ! merci de votre interet en tt cas !

    Trib'

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Moteur électrique alimenté, Hélice immobilisée?
    Par EspritTordu dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2007, 08h37
  2. webcam motorisée
    Par invite7285e874 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2007, 12h12
  3. vanne motorisée
    Par caliban dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2005, 23h45
  4. EQ3-2 Motorisée...
    Par invitec30729ad dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2005, 00h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...