[Blanc] courroie sèche linge MIELE T494C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

courroie sèche linge MIELE T494C



  1. #1
    invite0fb09236

    courroie sèche linge MIELE T494C


    ------

    Bonjour,
    en lisant les questions et les réponses apportées sur ce forum, je me suis dit que qqun pourrait me guider dans ma recherche.
    En effet, la courroie de mon sèche linge MIELE T494C est sortie de sa position d'origine et je ne sais pas comment la remettre.
    Que faut-il démonter, par quoi commencer?
    J'ai visualisé la position d'origine, mais je n'arrive pas à passer les mains. Je pense qu'il y a une autre méthode, mais laquelle?

    Je sollicite donc votre aide.

    Merci

    Colinigloo

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : courroie sèche linge MIELE T494C

    Citation Envoyé par colinigloo Voir le message
    Bonjour,
    en lisant les questions et les réponses apportées sur ce forum, je me suis dit que qqun pourrait me guider dans ma recherche.
    En effet, la courroie de mon sèche linge MIELE T494C est sortie de sa position d'origine et je ne sais pas comment la remettre.
    Que faut-il démonter, par quoi commencer?
    J'ai visualisé la position d'origine, mais je n'arrive pas à passer les mains. Je pense qu'il y a une autre méthode, mais laquelle?

    Je sollicite donc votre aide.

    Merci

    Colinigloo
    bonjour je pense qu'elle est sortie coté moteur, il faut la changée, il faut sortir le tambour pour la changer mettre la neuve sur le tambour la positionne détendre le moteur (ressort) la monter sur la poulie moteur retendre le moteur (ressort) , voila -jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    invite0fb09236

    Re : courroie sèche linge MIELE T494C

    Bonjour skylab 21 et merci de ton aide,
    le sèche-linge tourne maintenant.

    Voici le fin mot de l'histoire:
    pendant un déménagement, la courroie est sortie de la poulie moteur et je ne savais pas comment la remettre.
    Avec tes indications, j'ai identifié le ressort et j'ai détendu le moteur afin de remettre la courroie.

    J'ai remonté le sèche linge (la face avant, le top et le fond) et il me reste une vis ! elle doit avoir sa place quelque part, mais où?

    Merci pour ton aide et merci à toutes les personnes qui participent au forum en mettant leur expérience au service des autres.

    Colinigloo

  4. #4
    skylab21

    Re : courroie sèche linge MIELE T494C

    donc résolu, quand a la vis soit sur le top ou sur la façade -jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge miele T494C qui seche plus [résolu]
    Par invitef3b1d4e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2008, 12h24
  2. [Blanc] sèche linge Miele T494C[résolu]
    Par inviteb096a3b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/11/2008, 10h19
  3. [Blanc] seche linge miele T494C
    Par invitef31be036 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2008, 19h08
  4. [Blanc] Sèche Linge Miele T494c [résolu]
    Par kidone dans le forum Dépannage
    Réponses: 64
    Dernier message: 15/02/2007, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...