[Blanc] probleme avec ma centrale vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme avec ma centrale vapeur



  1. #1
    bonbon159

    probleme avec ma centrale vapeur


    ------

    bonjour,depuis peu jai remarqué que ma centrale vapeur claque au demarrage quand elle chauffe.jai trés peur qu'un jour elle explose.de quoi cela peut il provenir??par contre lle chauffe bien mais depuis quelques jours elle crache de l'eau quand je repasse.c'est une centrale calor"pressing profil".merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    galuppiau

    Re : probleme avec ma centrale vapeur

    Citation Envoyé par bonbon159 Voir le message
    bonjour,depuis peu jai remarqué que ma centrale vapeur claque au demarrage quand elle chauffe.jai trés peur qu'un jour elle explose.de quoi cela peut il provenir??par contre lle chauffe bien mais depuis quelques jours elle crache de l'eau quand je repasse.c'est une centrale calor"pressing profil".merci de votre aide.
    SLT, si elle a quelques années c'est surement le calcaire, attention avec les détartrants, ou alors trés trés trés dilués.

  3. #3
    bonbon159

    Re : probleme avec ma centrale vapeur

    non elle n'est pas vieille en plus et est ce que je peux la detartrer avec du vinaigre blanc ou pas???

  4. #4
    galuppiau

    Re : probleme avec ma centrale vapeur

    Apparemment pas de détartrage voir sur le site calor : http://www.calor.fr/calor/ftp_data/u..._2860_2870.pdf

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    galuppiau

    Re : probleme avec ma centrale vapeur

    j'essaierai avec 1/4 eau du robinet et 3/4 eau déminéralisée pendant 5 repassages ( si votre eau est trés calcaire )

  7. #6
    bonbon159

    Re : probleme avec ma centrale vapeur

    mon eau n'est pas calcaire car j'ai un adoucisseur et justement j'utilisais la plupart du temps de l'eau demineralisée alors que cette centrale est compatible avec l'eau du robinet.et ça bien evidemment que calor va dire qu'il ne faut pas detartrer comme ça si ça ne marche plus tu en rachete une!!!c purement commercial!!!

  8. #7
    galuppiau

    Re : probleme avec ma centrale vapeur

    bonjour,
    sur votre centrale y a t'il un bouchon de vidange ?et si oui, quand vous la rincer y a t'y des morceaux de calcaire ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de calcaire avec centrale vapeur
    Par inviteaf47027d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2009, 19h30
  2. [Blanc] Probleme avec Centrale Vapeur Calor GV8150
    Par invite6b332b40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2008, 10h35
  3. [Blanc] Problème avec ma centrale vapeur Domena Xelys 3 .
    Par inviteb32486bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2008, 19h12
  4. Problème avec centrale vapeur Delonghi
    Par invite64dc23a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2007, 22h56
  5. j'ai un problème avec ma centrale vapeur
    Par invite5e019d35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...