[Blanc] plus d'essorage sur mon lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

plus d'essorage sur mon lave linge



  1. #1
    zaboule

    plus d'essorage sur mon lave linge


    ------

    j'ai un lave linge BRANDT WTC6267F ,malice A+A
    hier j'ai mis le programme 30mn et la machine c'est arrêté à la moitié !
    il s'affichait stop2,mais je n'ai plus le livret d'entretien
    il semblerait qu'elle n'essore plus!
    J'ai renetoyé le filtre donc vider l'eau de la machine,mais cela ne change rien.
    il y a 2 jours il y avait des clous de coincés ds le filtre(de la taille d'une épingle) .Y-a-t-il un rapport que dois je faire!!
    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage zaboule,

    Merci de saluer en ouvrant la discussion en respect de la charte. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    zaboule

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    bonsoir!
    désolée j'ai étè un peu rapide dans l'expossé de mon problème,(trop stressée ...)pas de soucis je m'ameliorerai
    bonne nuit !

  4. #4
    invite00b7abdc

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    Bonsoir
    Il est fort possible que ce soit le tuyau du pressostat qui soit bouché.
    Mais pour mieux conseiller il faudrait des photos de l intérieur de la machine (pas du tambour) .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zaboule

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    bonsoir ,
    merci pour votre réponse!
    est-il possible en ouvrant le fond du tambour de prendre une photo???
    si oui j'essaierai
    bonne soirée

  7. #6
    invited3d34bf6

    Thumbs down Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    Bonsoir à toutes et tous

    Je viens de lire votre sujet à l'instant , et j'ai été desuite interpellé par la réfèrence de votre machine .
    Car moi aussi "j'ai possédé" une Brandt wtc6267 fr . J'en étais vraiment super satisfait , et je suis exigeant sur les performances du lave-linge . Très bonne performances dans tous les domaines !!!!
    Alors j'avais acheté ce lave-linge en Mai 2006 , et celui-ci à très malheureusement rendu "l'âme" à mi-Décembre 2008 !!! Bien entendu j'ai fais venir le SAV du lieu d'achat : XXX ; et constat éffectué : moteur à changé : devis : 199 euros la pièce seule plus 3 semaines minimum de délais d'attente !!!!! Et bien entendu tout était à ma charge !!!

    Donc après çà dut être changement en urgence le mois suivant , bien entendu je n'avais pas du tout prévu cette dépense financière !!!!!

    Cette machine a eu aussi des soucis de rotation tambour avec le code d'erreur "D06" .....
    En plus lors de son achat j'avais déboursé tout de même 775.99 euros !!!!
    Cà était ma plus grosse déception matèriel !!!! Plus jamais je n'achèterais de marque "Francaise" , surtout Brandt , Vedette etc etc ....
    Depuis j'ai une Beko wmd68120 qui est plus "merdique" .....
    Dernière modification par Cram 64 ; 27/10/2010 à 19h17. Motif: Suppression du nom du fournisseur.

  8. #7
    skylab21

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    Citation Envoyé par zaboule Voir le message
    j'ai un lave linge BRANDT WTC6267F ,malice A+A
    hier j'ai mis le programme 30mn et la machine c'est arrêté à la moitié !
    il s'affichait stop2,mais je n'ai plus le livret d'entretien
    il semblerait qu'elle n'essore plus!
    J'ai renetoyé le filtre donc vider l'eau de la machine,mais cela ne change rien.
    il y a 2 jours il y avait des clous de coincés ds le filtre(de la taille d'une épingle) .Y-a-t-il un rapport que dois je faire!!
    merci de m'aider
    bonsoir , vérifier les charbons du moteur ils ce trouve sur le moteur
    cordialement jean-claude

  9. #8
    invite00b7abdc

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    bonsoir
    C est plutot coté "carrosserie" c est a dire en ouvarnt le cote ou l arriere de la machine. peut être déja mettre en ligne des photos de la machine: devant, coté arreière A+ Cordialement.

  10. #9
    skylab21

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    Citation Envoyé par mysterus Voir le message
    Bonsoir à toutes et tous

    Je viens de lire votre sujet à l'instant , et j'ai été desuite interpellé par la réfèrence de votre machine .
    Car moi aussi "j'ai possédé" une Brandt wtc6267 fr . J'en étais vraiment super satisfait , et je suis exigeant sur les performances du lave-linge . Très bonne performances dans tous les domaines !!!!
    Alors j'avais acheté ce lave-linge en Mai 2006 , et celui-ci à très malheureusement rendu "l'âme" à mi-Décembre 2008 !!! Bien entendu j'ai fais venir le SAV du lieu d'achat : XXX ; et constat éffectué : moteur à changé : devis : 199 euros la pièce seule plus 3 semaines minimum de délais d'attente !!!!! Et bien entendu tout était à ma charge !!!

    Donc après çà dut être changement en urgence le mois suivant , bien entendu je n'avais pas du tout prévu cette dépense financière !!!!!

    Cette machine a eu aussi des soucis de rotation tambour avec le code d'erreur "D06" .....
    En plus lors de son achat j'avais déboursé tout de même 775.99 euros !!!!
    Cà était ma plus grosse déception matèriel !!!! Plus jamais je n'achèterais de marque "Francaise" , surtout Brandt , Vedette etc etc ....
    Depuis j'ai une Beko wmd68120 qui est plus "merdique" .....
    bonsoir a 775.99 euros vous auriez du acheter une meilleur machine que celle indiqué
    cordialement jean-claude

  11. #10
    invited3d34bf6

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    bonsoir Jean claude
    Moi aussi je pensais acheter une bonne machine à cette époque....

  12. #11
    invite78824928

    Re : plus d'essorage sur mon lave linge

    bonjour

    et bien si il y a de l'eau dans la machine, elle ne peut pas essorer
    en lui demandant une vidange seule ? vide t'elle l'eau
    la pompe de vidange fait t'elle du bruit ?

    pompe reguliere deffectueuse sur ce type de machine, mais aussi souvent bloque par des objets qui arrive a passe le filtre, pour controler le bloquage de la pompe il faut la demonter pour ce faire demonter le cote droit de l'appareil
    une ois demonter et que l'on regarde de face le cote demonter la pompe se trouve en bas a droite sur la cuve elle tient avec trois vis

    bon demontage et nettoyage

    bonne journee

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB de vidange et d'essorage sur lave-linge FAR L16500
    Par invitea3d65611 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 14h35
  2. [Blanc] Plus d'essorage sur lave linge Zanussi
    Par invite2685be8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2007, 15h43
  3. [Blanc] plus d'essorage sur lave linge Candy
    Par invite74518c9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 20h05
  4. Plus d'essorage sur le lave linge BLT1238
    Par invitee0b43d7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2006, 18h02
  5. Problème d'essorage sur lave linge Vedette
    Par invited334e1b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2006, 19h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...