[Blanc] LV Miele G 646 SC - Pas d'arrêt du lavage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LV Miele G 646 SC - Pas d'arrêt du lavage



  1. #1
    invite061a1c16

    LV Miele G 646 SC - Pas d'arrêt du lavage


    ------

    J'ai le LV cité en titre depuis 11 ans.

    Dernièrement, de manière non systématique il fallait réarmer très fréquement le klixon. Je n'ai pas trouvé la cause.

    Circuit d'eau propre (pas de calcaire au niveau de la résistance...), pompe semble OK, retour vers balai semble OK. Avec un Ohmètre, le capteur de température répond à la présence d'eau chaude dans la cuve. Je n'ai pas testé le klixon en défaut, car il faut atteindre 150°C (valeur indiquée sur le klixon), mais dans un fond d'eau bouillante il ne déclenche pas.

    Une fois le klixon réarmé, il fonctionne bien entre 1 et 10 lavages environ.

    Plus récement, il n'arrête pas le lavage.

    A la vu du déroulement du programme (graphique dans la porte), je comprends qu'il atteint le lavage (ouverture du contenant de produit de vaisselle). A priori, l'ensemble des enchainements -hors arrêt par système de sécurité (auquastop etc...) -est uniquement basé sur le temps.
    Est-ce que ceci est vrai pour le lavage, ou alors un capteur (température, pression...) doit-il aussi être activé ?

    Les durées indquée Zeit 1 à 4 font quelles durées ? Autrement quelle est la durée d'un cycle complet sur ce LV ?

    Question subsidaire, le graphique mentionne un Programme 12 de test. Comment fait-on pour le lancer ?

    Je pense a priori avoir 2 problèmes concommittants mais différents.

    Merci d'avance pour vos réponses, et vos questions complémentaires

    CSL

    -----

  2. #2
    invite061a1c16

    Re : LV Miele G 646 SC - Pas d'arrêt du lavage

    Depuis, j'ai refait un essai (après qqs jours sans utiliser le LV) et j'ai eu droit à un cycle Normal en "Normal 55" (hors chauffe, car le klixon avait déclenché).

    J'ai réarmé le klixon, et remis de la vaiselle et la a nouveau le lavage ne s'est pas arrêter.

    J'ai vu sur le fouum que le pressostat au refoulement de la pompe de cyclage était en cause pour ne nombreuses pannes.

    Bien que je ne pense pas qu'il soit en cause, Je l'ai donc démonté, il émet un clic à la mise en pression.

    Le programmateur est-il en cause ?

    CSL

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Miele G 646 SC plus / ne chauffe plus ! [résolu]
    Par invitef52d1407 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2010, 20h16
  2. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Miele G 646 SC
    Par invite7bd433fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2010, 11h10
  3. [Blanc] PANNE Lave vaisselle miele G 646
    Par invitea2a36c30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/06/2008, 21h09
  4. [Blanc] Re : Lave vaisselle miele G 646 aide svp
    Par invitea2a36c30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2008, 19h39
  5. [Blanc] Lave vaisselle miele G 646 aide svp
    Par invitea2a36c30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2008, 09h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...