problème de télécommande
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de télécommande



  1. #1
    invitee7758fe5

    problème de télécommande


    ------

    bonjour,
    j'ai une télécommande de TPS qui a toujours bien marché jusque là.Et àpartir de ce soir ça été bizzare.en effet elle ne veut plus rien faire.ilfautà chaque fois que j'aille déscendre en bas dans le salon pour rebooter le démodulateur du TPS pour réactionner de nouveau la télécommande .sur le coup,la télécommande actionne parfaitement ,je monte la haut pour commander et puis ça focntionne parfaitement puis après ,il ne se passe plus rien.j'ai bien beau appuyer dessus mais on dirait que la télécommande ne reçoit pas le signalen bas via l'émetteur et récepteur.je voudrais savoir d'ou peut venir mon problème si c'est pas trop demander
    Merci d'avance..

    NB: au fait j'ai le modulateur TPS au salon en bas,et comme j'ai ma chambre la haut,à l'étage 1,j'ai du acheté un transmetteur vidéo (recepteur /émetteur)et avec cet appareil pour voir tout simplement le TPS dans ma chambre.

    -----

  2. #2
    invitee7758fe5

    Re : problème de télécommande

    j'aimerais que le MODERATEUR supprime ce message si il voit cette réponse.en effet le problème a été résolu.
    BIZZARE:je disais problème en effet résolu.je me disasi non plus que ça allait pas la télécommande qui allait tombé en panne comme ça. et pourtant j'insistait pendant un trè slong temps pour fairefontionner celle-ci mais ellene reçoit jamais lesignal via du transmetteur en bas.etd'un coup il y àeu comme un click quelques part etvoila que latélécommande revenait comme auparavant.
    Ma conclusion: àmon avis d'autrespersonnes possède des appareils émetteur récepteur de quel genre? je ne sais pas mais en tout cas aux alentours dequelques mètres ici,je vois ça comme un brouillage de fréquence ou autres.

Discussions similaires

  1. probleme de télécommande
    Par craps dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2007, 10h12
  2. problème de télécommande
    Par invite76e44f3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 12h09
  3. problème télécommande
    Par invite5f9c41e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2006, 18h13
  4. problème de télécommande
    Par invitefb19cd16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/12/2005, 11h03
  5. probleme de telecommande
    Par goagom dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2005, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...