Codes erreur => Mode service??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Codes erreur => Mode service??



  1. #1
    invite9b35d1de

    Codes erreur => Mode service??


    ------

    Bonjour,

    Juste une question, vous parlez tous de codes d'erreurs, ou trouvent-on ces codes d'erreur?

    Est-ce que c'est quand on va dans le mode service, car j'y suis allé, il y a en effet un onglet "error", et quand je vais dedans, il y a d'inscrit 5 codes d'erreur, est-ce que ca corresponds à mon probleme, (voir post intituté retroprojecteur thomson 46RH44E ICC19 (panne)

    Merci de m'eclairer

    -----

  2. #2
    invite9b35d1de

    Re : Codes erreur => Mode service??

    Citation Envoyé par l'andouille
    tu peux pas rester sur le meme message au lieux d'en ouvrir 36000 pour le meme appareil
    Jusqu'à preuve du contraire et c'est ainsi dans tous les forums, sujet different, post different, et puis c'est quoi ton probleme , tu commences à me fatiguer et je reste poli

    Une chose qui est sure, c'est que tu portes vraiment bien ton pseudo

    Et puis plutot que de repondre n'importe quoi, tu ferai mieux de repondre à la question, tu est le style de mec qui veut avoir un max de messages à son actif, histoire de se la peter

    Bon il est clair que je ne remettrai jamais les pieds sur ce forum, allez l'andouille retourne à ta choucroute

  3. #3
    invitecd7c230f

    Re : Codes erreur => Mode service??

    BBbbrrrrr que d'agressivité dans ces 2 derniers message.... resté COOL... oulala..

    Donc Bonjour...

    Sur certain chassis de TV ou retroprojecteur.. chassis récent évidemment il y a effectivement un Error Message qui permet souvent (pas toujours) de localisé la panne plus rapidement... 5Code erreur.. en effet chaque fois qu'un erreur se produit ton Poste enregistre le code erreur tu te retrouve donc avec une petit historique si par exemple tu a

    05 05 05 03 02..

    Il y a eu l'erreur 02 en premier.. puis une erreur 03 puis 05 et 05 et enfin 05 .. attention! Ces codes erreur après dépannage devrait être effacer.. car ici on ne précise pas l'erreur 02 si elle est survenu juste avant ta panne ou il y a 3 ans sur l'ancienne panne! Donc en général prend en compte que les dernières erreur..

    Tu trouvera la signification de ces chiffres dans le Service Manual de ton poste... Donc faut cherché un peu sur internet pour le trouvé.. http://richard.foucault.free.fr excellent site... ou sinon www.eserviceinfo.com

    Autre petit truc.. c'est nettement plus facile à trouver si tu cherche en utilisant le numéro du Chassis et non celui du poste

    Ciaoo

    Fabrizio

    Je ne connais pas trop ton Thomson.. Mais si effectivement tu est arrivé à un endroit ou il y a cet Error message tu est surement tombé juste..

  4. #4
    azer

    Re : Codes erreur => Mode service??

    salut,

    tu peux aussi nous donner les erreurs que tu as trouvé...

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Codes service Samsung CB20HAT
    Par Tropique dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/07/2008, 19h23
  2. [Brun] mode service
    Par craps dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2007, 19h10
  3. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
  4. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  5. mode service et mode hôtel
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 06h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...