[Thermique] Vanne d'inversion pour ECS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vanne d'inversion pour ECS



  1. #1
    invite330e1029

    Vanne d'inversion pour ECS


    ------

    bonjour
    je ne sais pas si je suis sur le bon forum???

    J ai un probleme avec ma chaudiere de dietrich inovens pro mc45
    avec un ballon ecs qui ne chauffe pas ? merci de votre aide

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 20/11/2010 à 07h47. Motif: Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique

  2. #2
    invite811eb245

    Re : Vanne d'inversion pour ECS

    Bonjour,
    -Avez-vous du chauffage?
    -En appuyant sur le bouton avec thermomètre et le radiateur( situé a gauche de l'écran) : vérifier que la température ballon est au moins a 50°C
    -

    -Pourriez-vous préciser ce qu'affiche l'écran de la chaudiere? svp (s'il y a un défaut affiché)

  3. #3
    invite330e1029

    Re : Vanne d'inversion pour ECS

    Citation Envoyé par petitlutin Voir le message
    Bonjour,
    -Avez-vous du chauffage?
    -En appuyant sur le bouton avec thermomètre et le radiateur( situé a gauche de l'écran) : vérifier que la température ballon est au moins a 50°C
    -

    -Pourriez-vous préciser ce qu'affiche l'écran de la chaudiere? svp (s'il y a un défaut affiché)
    BONJOUR

    oui il ,y a du chauffage l ecran ne met aucun deffaut et j ai regler la temperature du ballon a 60°
    mais aujourd hui jai enlever le bloc electrique qui va sur la vanne d invertion,j ai caler le ressort un tout peiti peut avec une cale et la sa chauffe mon ballon ???

  4. #4
    invite811eb245

    Re : Vanne d'inversion pour ECS

    effectivement le moteur de vanne doit etre cramé.selon l'age de la chaudiere voir avec le SAV, sinon vous pouvez le commander chez DITAC, SIDV, Brossette...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite330e1029

    Re : Vanne d'inversion pour ECS

    Citation Envoyé par petitlutin Voir le message
    effectivement le moteur de vanne doit etre cramé.selon l'age de la chaudiere voir avec le SAV, sinon vous pouvez le commander chez DITAC, SIDV, Brossette...
    BONJOUR
    le moteur vanne est neuf ainsi que la chaudiere je pense plutot a un defaut de branchement sur la carte car j ai trois fils un maron un bleu et un noir ,apres savoir comment cela se branche???

  7. #6
    invite811eb245

    Re : Vanne d'inversion pour ECS

    Le probleme de cablage est récurrent a la mise en service. les fils ne sont détropés. il faut donc essayer en inversant le contact d'ouverture et de fermeture (les fils avec les fleches si mes souvenirs sont bon). c'est étonnant que le technicien ne s'en soit pas apercu lors de la mise en route (apres l'installation de la chaudiere par le plombier). d'ailleur, si la chaudiere est neuve, le dépannage est normalement sous garantie.

Discussions similaires

  1. De Dietrich City 24 vanne ECS / Chauffage
    Par invite4fe3bbde dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2010, 10h06
  2. Vanne TA et vanne d'isolement non motorisée
    Par invite1dbba83b dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 17h31
  3. [Regulation] Vanne motorisé pour radiateur
    Par s200 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2009, 16h33
  4. Couple d'actionneur pour vanne 2 voies
    Par invited4f55bae dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2007, 13h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...