[Blanc] LL Miele Novotronic w820 : l'eau et la lessive s'écoule à l'extérieur ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LL Miele Novotronic w820 : l'eau et la lessive s'écoule à l'extérieur ! [résolu]



  1. #1
    Chusco

    LL Miele Novotronic w820 : l'eau et la lessive s'écoule à l'extérieur ! [résolu]


    ------

    Quand j'allume le lave-linge, l'eau arrive dans le bac à savon et de là descend dans le filtre et puis au lieu d'aller dans le machine, s'écoule par terre. L'eau ne pénètre pas dans le tambour de la machine à laver. J'ai ouvert le capot de la machine mais il n'y a pas de fuite à l'intérieur, tout est sec. Les tuyaux n'ont pas l'air d'être bouchés. La machine est un Miele Novotronic w820. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce que je dois faire pour réparer ?

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Lave-linge

    bonjour, hé oui!!! cela ce dit , vous dite < l'eau arrive dans la boite a lessive et passe dans le filtre ? > mais quel filtre? de la boite a lessive vas dans la durite de remplissage ensuite dans la cuve, pige pas votre question -jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Chusco

    Re : Lave-linge

    Merci Skylab, voici des précisions : L'eau descend directement de la boite où on met la lessive dans le filtre qui se trouve en bas à gauche de la porte d'ouverture du tambour. Donc au lieu de remplir la cuve à linge, l'eau s'écoule par terre. Ce que je voudrais bien savoir, c'est comment réparer pour que la lessive se fasse ?

  4. #4
    RUEIL95

    Re : Lave-linge

    Bonjour
    je ne connais pas votre machine mias il me semble étonnant que la lessive passe par un filtre ! Voyez-vous d'ou sort l'eau ? Ce que vous appelez un filtre ce ne serai pas plutot une reserve d'eau style chasse d'eau et dont le flotteur serait bloqué ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    philgood1968

    Re : Lave-linge

    Bonsoir,

    Si j'ai bien compris la machine prend l'eau et elle s'ecoule par le filtre en bas de la machine ????

    Dans ce cas il s'agit du filtre de pompe ..... le bouchon de ce filtre est bien en place si oui le joint de ce bouchon est present ???

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

  7. #6
    Chusco

    Re : Lave-linge

    Bonjour à tous,

    Je vais essayer de mieux vous expliquer le problème :

    Voila, l'arrivée d'eau se fait par l'arrière de la machine au-dessus, puis normalement va prendre la poudre dans le bac à lessive qui se trouve en haut à gauche de la porte, puis devrait se diriger vers la cuve dans laquelle se trouve la lessive pour commencer le cycle de lavage.

    Lorsque le lavage est terminé, l'eau s'évacue en passant d'abord dans un filtre (filtre situé en bas à gauche de la porte) puis sort de la machine.

    Le problème que se pose à moi est que l'eau ne va pas dans la cuve de lessivage, mais se retrouve directement au niveau du filtre sus-décrit, et s'écoule par terre.

    J'aimerais savoir comment faire pour réparer ?

  8. #7
    Chusco

    Re : Lave-linge

    Re bonjour, merci à vous tous de votre aide. je viens de trouver ce qui clochait. C'était le flotteur qui s'était bloqué. Encore merci. Bonne journée.

  9. #8
    Cram 64

    Re : Lave-linge

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Miele Novotronic W134 Electrovanne [résolu]
    Par invitee50538b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2010, 23h49
  2. [Blanc] LL Miele Novotronic W796 : bruit. [résolu]
    Par invite143ded65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2009, 15h56
  3. [Blanc] LL Miele Novotronic fait des caprices. [résolu]
    Par invitecdf139bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2008, 07h33
  4. [Divers] Toute l'eau s'écoule du compartiment à lessive
    Par invite1e100dcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2008, 19h22
  5. [Blanc] Lave linge Miele Novotronic W811 [résolu]
    Par Wwost dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...