J'ai acheté un GPS EVADEO IGN en 2008

S/N 914K755001 G843008C6K000 00039-336-757-150 X11-15302

Celui-ci à très bien fonctionner. Puis un jour, je ne sais pourquoi, je fais comme d'habitude. Je lui marque ce qu'il y a, à marquer pour trouver une rue, et là, en appuyant comme d'habitude (je n'appuie pas fort), l'écran ce fèle. Je recommence pensant que je n'ai pas bien vu, et pas bien compris, il se fèle à nouveau !!! Depuis je n'y est plus touché, car je ne trouve pas la garantie qui du coup à surement expiré.

Je précise qu'il reste toujours dans son étui et ne m'en sert que pour les grandes occasions, environs que 3 dans l'année. Et je ne l'ais jamais laissé ni dans l'auto, ni au soleil. Car j'y tient beaucoup; vu le prix que j'y est mis.

N'est-ce pas un vice de fabrication, vice de forme ? Et si oui, que puis-je faire (même si garantie terminée). Car je ne vois pas pourquoi un tel problème ! Je n'ai rien fait de spéciale. Pendant tout ce temps ! Il est encore et toujours dans son étui en attendant ma décision !!

J'aimerais donc savoir quoi faire ? Car payer (même si sa existe), l'après vente, alors que je n'y suis pour rien, je trouve cela plutôt cher. Peut-être que d'autres ont rencontrés ce problème (comme aussi les téléphones portables) !

Merci de vos réponses