[Blanc] Magnetoscope Philips VR9489 svhs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Magnetoscope Philips VR9489 svhs



  1. #1
    invitefdc1685c

    Magnetoscope Philips VR9489 svhs


    ------

    Bonsoir

    je viens d'acheter un magnetoscope d'occas et j'ai tout de suite eu un probleme d'ejection de cassette.

    La cassette ne sort pas de magneto et il y a un fort bruit de pieces plastique qui force.

    j'ai ouvert le magneto et je me suis apercu que certain pignon etait abimé et avait du jeu.

    voici les photos des piece qui posent probleme .

    Ou puis je trouver ces pieces et comment les changer.

    j'ai aussi demonté les roues qui entrainent le chario avec la casssette mais je n'arrive plus à etre syncro .

    la cassette entre dans le magneto mais les guides bandes ne rentre pas en fonction .

    Les photos en provenance d'hébergeurs ne sont pas acceptées sur le site, voir la procédure en épinglé haut de page. Pour la modération, Cram 64.


    merci pour vos infos

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 17/12/2010 à 20h00.

  2. #2
    petitprof

    Re : Magnetoscope Philips VR9489 svhs

    Eclampsy bonjour,
    pour tes photos elle sont bloquées donc on voit rien.Pour synchroniser ta mécanique il y a des repères sur les pièces,tu dois les aligner en général.pour synchroniser le chariot la méthode la plus simple c'est de le retirer ,tu débranche ton appareil et a la main au niveau du moteur (fais le tourner )tu commences à effectuer un chargement qd ta mécanique est déja bien avancée tu rebranches ton appareil, là ta mécanique va fontioner tu la laisses faire et qd il s'arrête tu le redébranches et tu peux replacer ton chariot en position haute.A+

Discussions similaires

  1. [Brun] VCR Philips VR9489 inoperant
    Par osaca dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2008, 11h04
  2. [Brun] magnetoscope panasonic NV FS100 SVHS
    Par inviteebd49baa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 07h52
  3. [Brun] magnétoscope philips
    Par inviteb96b2f84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2007, 18h35
  4. panne sur av1,av2 et Svhs Philips 32Pw6305/01
    Par invite6d8601d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2006, 12h43
  5. magnetoscope svhs ou vhs
    Par photo24x36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2006, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...