[Blanc] LV Arthur Martin ASI 6232 : ne chauffe plus ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Arthur Martin ASI 6232 : ne chauffe plus ? [résolu]



  1. #1
    invite5a3516cb

    LV Arthur Martin ASI 6232 : ne chauffe plus ? [résolu]


    ------

    BONJOUR J'AI UN SOUCI AVEC MON LV ARTHUR MARTIN ASI 6232,IL NE CHAUFFE PLUS,J'AI VU SUR LE FORUM QU'IL FALLAIT RESSOUDER LES PISTES,MAIS JE L'AI DEJA FAIT AU MOINS 10 FOIS EN 9 ANS ET LA RAS DEPUIS 2 MOIS PLUS DU TOUT CHAUD QUELQUESOIT LE PRG(PEUT ETRE PB BOITIER NOIR OU RESISTANCE DEPUIS)MERCI POUR L'AIDE,OU FAUT IL TESTER LA RESISTANCE SUR LE TABLEAU

    -----

  2. #2
    invite5a3516cb

    Re : Panne sur lave vaisselle arthur martin asi 6232

    Citation Envoyé par ARTHOM Voir le message
    BONJOUR J'AI UN SOUCI AVEC MON LV ARTHUR MARTIN ASI 6232,IL NE CHAUFFE PLUS,J'AI VU SUR LE FORUM QU'IL FALLAIT RESSOUDER LES PISTES,MAIS JE L'AI DEJA FAIT AU MOINS 10 FOIS EN 9 ANS ET LA RAS DEPUIS 2 MOIS PLUS DU TOUT CHAUD QUELQUESOIT LE PRG(PEUT ETRE PB BOITIER NOIR OU RESISTANCE DEPUIS)MERCI POUR L'AIDE,OU FAUT IL TESTER LA RESISTANCE SUR LE TABLEAU
    depuis ce midi j'ai vérifié la résisitance elle chauffe donc à priori pb avec boitier noir dans tableau de commande

  3. #3
    u96

    Re : Panne sur lave vaisselle arthur martin asi 6232

    Bonsoir,
    1- merci de respecter la courtoisie
    2- merci de ne pas ecrire en majuscules.
    3- comment avez-vous teste la resistance?
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite5a3516cb

    Re : Panne sur lave vaisselle arthur martin asi 6232

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    Bonsoir,
    1- merci de respecter la courtoisie
    2- merci de ne pas ecrire en majuscules.
    3- comment avez-vous teste la resistance?
    cdt.
    désolé pour les majuscules et la courtoisie je suis nouveau sur le forum,concernant la résistance je l'ai vérifiée en direct(démontée ce midi et elle chauffe bien),pour le reste le pb de piste a déjà été refait plusieurs fois au fer à souder,j'ai refait ce soir les quelques pistes autour du module noir qui doit être le relais de commande(peut être lui qui est hs mais comment le tester)

    merci pour votre réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5a3516cb

    Re : Panne sur lave vaisselle arthur martin asi 6232

    Bonjour à tous,pour info la panne est résolu(merci de m'indiquer comment passer le message en résolu pour aider)

    -juste récapitulatif des pb et solutions sur ce type de LV,bien vérifier les pistes du CI(pour moi l'endroit sensible a été ressoudé plusieurs fois en 9 ans),et pour finir il l'avait a froid
    -j'ai donc vérifié cette semaine la résistance(ok),et dans le doute je suis allé chez un fournisseur de composants qui m'a trouvé le même relais de chauffage(pour info 3.23 euros ttc),je l'ai changé et le LV est reparti en chauffage sur tous les programmes)

    merci pour vos infos et à bientôt

  7. #6
    Cram 64

    Re : Panne sur lave vaisselle arthur martin asi 6232

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage ARTHOM,

    1- merci de respecter la courtoisie
    2- merci de ne pas ecrire en majuscules.
    Je corrige U96 que je salue cordialement : seul le paragraphe 2 est valable, tu as dit BONJOUR...

    Merci du résultat de ce dépannage, qui sera sans doute utile. Je clos le fil " résolu."

    Bonne année 2011 à toutes et à tous,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle arthur martin asi 6232 ne chauffe plus(pas la soudure!!)
    Par invitef9fbf013 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 20h09
  2. [Blanc] lave vaisselle arthur martin asi 6232 w
    Par invite2d256e16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2009, 18h23
  3. [Blanc] lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6232 ne chauffe plus
    Par invite7b0325ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2009, 12h15
  4. [Blanc] lave-vaiselle arthur martin ASI 6232
    Par invite0d3e3c01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 17h37
  5. [Blanc] Lave vaisselle Arthur Martin ASI 6232[résolu]
    Par Rann dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/01/2008, 11h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...