[Blanc] LV Bosch réf SGS53E22 : ne démarre plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LV Bosch réf SGS53E22 : ne démarre plus !



  1. #1
    invite559c4dc6

    Unhappy LV Bosch réf SGS53E22 : ne démarre plus !


    ------

    Bonjour,

    Je fais de nouveau appel à vous sur un nouveau lave vaisselle acheté il y a 2 ans ( plus sous garantie). Richard 31 m'avait bien aidé sur mon précédent lave vaisselle. l

    Lorsque je le mets en marche, la vidange du départ ne se fait pas et le clignotant d'arrivée d'eau ( le petit robinet) s'éclaire.

    Nous avons vérifier l'arrivée d'eau, la sortie d'eau, ôter les filtres pour accéder à la pompe , ôter un noyau d'olive à la pompe, le petit ventilo tourne.

    Je ne sais pas quoi faire.

    Merci à ceux qui seront m'éclairer.


    Bonne journée

    -----

  2. #2
    antenniste79

    Re : lave vaisselle bosh ref SGS53E22

    bonsoir,

    Si vous avez retirer un noyau qui bloquait la pompe c surement la qu'etait le probleme. Maintenant qu'il est enlevé que ce passe t'il lorsque vous l'allumez? N'oubliez de reseter le programme avant de le retester.

  3. #3
    invite559c4dc6

    Re : lave vaisselle bosh ref SGS53E22

    Bonsoir,

    Quand je l'allume, la vidange de 3 secondes en début de cycle ne se fait pas et le voyant du petit robinet s'éclaire. En revanche je ne sais ce que vous entendez par " reseter" ? Comme fait-on cela?

    Merci pour votre réponse.

  4. #4
    invite559c4dc6

    Re : lave vaisselle bosh ref SGS53E22

    précision :désormais le voyant du petit robinet s'éteint mais la vidange ne se fait pas. Le lave vaisselle fait un petit bruit. Lorsque j'ouvre la porte,et que j'ôte les filtres, je vois de l'eau mousseuse sortir de la pompe qui émet le bruit que j'entends.

    Le lave vaisselle ne commence pas le cycle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite559c4dc6

    Re : lave vaisselle bosh ref SGS53E22

    le petit robinet recommence à s'éclairer et je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre la porte le moteur ne s'arrête pas.

  7. #6
    Asmun

    Re : lave vaisselle bosh ref SGS53E22

    Salut

    La pompe de vidange est hs à cause du noyau qui la bloqué du coup elle a chauffé.

    Codialement

  8. #7
    invite559c4dc6

    Re : lave vaisselle bosh ref SGS53E22

    Merci pour la précision.

    Si je fais venir un réparateur cela va me coute 60 euros + la pièce a changé. J'ai regardé qu'une pompe de ce modèle là coute 98 euros.

    C'est difficile de changer soi même la pompe???

    Merci pour vos réponse.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Bosch : ne démarre plus !
    Par invite8af6aa8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2010, 22h01
  2. [Blanc] panne lave vaisselle BOSCH ref : SGS 5932FF
    Par inviteceede401 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 09h57
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2009, 20h41
  4. [Blanc] lave-vaisselle bosch exclusiv ref.SGS 8512FF/07
    Par invitea36c7075 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/12/2008, 10h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...