[Blanc] lave linge faure fwt3121
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge faure fwt3121



  1. #1
    domafrica

    lave linge faure fwt3121


    ------

    bonjour à tout le monde ,j'ai un petit problème avec mon lave linge faure fwt3121
    j'ai le voyant départ/pause qui clignote en vert ,mais la machine ne se lance pas ,quand j'appuie sur tous les boutons ça à l'air de fonctionner comme passer de 40° à 50° ou lavage court mais ça reste que des éclairage et la machine ne se lance pas quand même. Après investigation j'ai fini par trouver que la sécurité de porte avait un problème (plus de connections
    et une partie brûlé dedans)donc j'en ai racheté un neuf et toujours le même problème le voyant clignote et rien ,les pompes ont l'air d'être excité ,il y a de l'eau qui arrive,le filtre n'est pas colmaté je l'ai retiré,la je bloque ,je pense à une sécurité mais bon je suis bloqué.

    -----

  2. #2
    goupilargenté

    Re : lave linge faure fwt3121

    Bonsoir,
    As-tu changé la sécurité de porte et rebranché les fils à l'identique?
    Cordialement

  3. #3
    domafrica

    Re : lave linge faure fwt3121

    oui je viens de le faire ,je n'ai pas touché au fils (il y en a trois )et vu qu'il y a un détrompeur c'est impossible de le mettre à l'envers

  4. #4
    antenniste79

    Re : lave linge faure fwt3121

    Bonsoir,

    J'ai déja eu des cas similaires ou on ne peut pas lancer la machine. Et la résistance était coupé, donc mesure là à l'ohmètre elle doit faire une vingtaine d'ohm. Puis ensuite les charbons moteur, démonte les il doivent faire plus d'un centimètre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    domafrica

    Re : lave linge faure fwt3121

    Pour la résistance c'est bon je viens de mesurer et j'ai trouvé 28.2ohm,je vais essayer les charbons demain

  7. #6
    domafrica

    Re : lave linge faure fwt3121

    pour les charbons ;c'est pas ça non plus il mesure plus de 3cm.merci pour vos réponses quand même.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge faure
    Par invite081772b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2008, 09h57
  2. [Blanc] Lave Linge Faure LFV1024
    Par netfinity dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/09/2008, 07h27
  3. [Blanc] lave linge FAURE LTV1062A
    Par invitef0d731e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2007, 21h32
  4. [Blanc] Pb lave-linge faure
    Par inviteb5c55cea dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2007, 23h00
  5. lave-linge faure n'essore plus
    Par inviteef76a958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/10/2006, 21h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...