Probleme avec mon lv brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme avec mon lv brandt



  1. #1
    invite3b6ce24f

    Cool Probleme avec mon lv brandt


    ------

    Salut
    J'ai un souci avec mon lv brandt 12 couverts dw470
    Voila quand je le mets en route il reste bloqué au debut du programme et j'ai l'impression qu'il ne se rempli pas.
    Il reste des heures a tourner et il ne lave rien du tout mais pourtant il fait le meme bruit que d'habitude mais quan je l'ouvre pour voir il n'y a pas d'eau.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite53e05338

    Re : Probleme avec mon lv brandt

    Bonour,

    Dans un premier temps, testez si l'eau arrive bien a votre robinet.
    Si c'est le cas, allez voir si votre electrovane est bien allimentée en 220V au debut de votre programme.

  3. #3
    invite3b6ce24f

    Re : Probleme avec mon lv brandt

    merci pour l'info je n'ai pa eu le temp de regardé.

  4. #4
    invitee5ad70c8

    Re : Probleme avec mon lv brandt

    bonjour

    verifier si votre lave vaisselle n est pas muni d une securité antidebordement flotteur sous la cuve

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Probleme avec mon lv brandt

    bonjour,
    avant cela inclinez l'appareil a 45° vers l'arriere voir si de l'eau coule au sol, dans ce cas le flotteur cité par geopolis17 provoque ce phénomène
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite38db3aed

    Thumbs up Re : Probleme avec mon lv brandt

    Salut

    J'ai eu le même pb .

    Mets le lv en marche au début d'un cycle .
    Au moment où il est sensé se remplir d'eau, ouvre rapidement la porte (sans l'arrêter avant, il s'arrêtera à l'ouverture) et regarde si de l'eau s'écoulait par le trou de remplissage .
    Si ce n'est pas le cas, ou trop peu, et que l'arrivée d'eau sur le lv est correctement raccordée, cela est sûrement du soit à l'électrovanne (pas d'écoulement du tout et aucun bruit de remplissage), soit au distributeur .
    Il s'ait d'un boitier en plastique fixé sur le coté de la cuve, entre la tole du coté et la cuve, et par lequel passe l'eau qui arrive du réseau avant de se déverser dans la cuve, et où se fait le "mélange" du sel régénérant . L'eau passe dans de petits orifices ou labyrinthe, lesquels s'obstrue avec le calcaire . Si tu es bricoleur, tu peux essayer de les déboucher avec un fil de fer et de la patience, car il sont difficile à atteindre et on ne peut pas ouvrir le boitier !
    Sinon il faut le changer (env. 50 ou 60 € la pièce )
    Bon courage !
    popo

  8. #7
    invite4fad4b35

    Re : Probleme avec mon lv brandt

    bonjour, je viens de resoudre le meme probleme sur un brandt lvk185 b, j'avais les meme symptômes et pour moi c'etait un fil de la nappe de la charniere de porte qui était coupé. ( le programmateur n'envoyait donc plus l'info electrique a l'electro-vanne pour s'ouvrir, donc l'eau n'arrivait plus et pourtant le bruit et le cycle se passait comme d'habitude, mais sans laver)si ce n'es pas ca dis le moi, il y a 2 autres choses qui peut etre la cause.

  9. #8
    invite4fad4b35

    Re : Probleme avec mon lv brandt

    ps: moi aussi mon programme restais bloqué contrairement a ce que je t'avais marqué. tiens moi au courant, stp!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re : Probleme avec mon lave vaisselle Brandt P4510-²/E
    Par invite3e17d216 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2007, 14h36
  2. Probléme de calcaire avec mon brandt lv 290 b
    Par inviteb12a046f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 15h42
  3. problème de fuite avec mon lv brandt
    Par inviteb12a046f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2006, 11h41
  4. problème avec mon téléviseur BRANDT
    Par invite86627656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2006, 14h59
  5. Probleme avec mon lave vaisselle Brandt P4510-²/E
    Par invite2dc855db dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2006, 20h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...