[Blanc] Fuite porte avant Lave Vaisselle DEDIETRICH 4157
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite porte avant Lave Vaisselle DEDIETRICH 4157



  1. #1
    Krichon

    Fuite porte avant Lave Vaisselle DEDIETRICH 4157


    ------

    Bonjour,

    Il y a qqs temps l'eau s'est mise à fuir au niveau du bas de porte de mon LV DEDIETRICH 4157 qui fonctionne jusqu'ici très bien.... depuis ....26 ans..!

    Je n'ai pas réfléchi plus longtemps et j'ai commandé dans la foulée un joint bas de porte et un joint de porte.

    Mais en lisant ensuite les posts qui parlaient de problèmes semblables, j'ai vite constaté que le joint, contrairement à ce que je pensais, n'assurait pas l'étanchéité.

    1 - J'ai reçu les joints et déjà placé le joint de porte. Par contre j'ai un p'tit souci avec celui de bas de porte. En effet j'avais enlevé rapidement l'ancien tout pourri sans prendre la précaution de bien noter le montage ...ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne sais comment monter ce nouveau joint.

    Merci à ceux qui savent et qui me l'expliqueront..!!
    J'ai placé qqs photos.


    2 - J'ai noté aussi qu'il faut vérifier les bras de lavage mais aussi nettoyer la centrale de compression. Je voudrais faire tout ça du temps que la bête est sortie de la cuisine.

    Pouvez-vous également me dire comment sur ce modèle on accède à ce coin ?

    Merci d'avance..!

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Krichon

    Re : Fuite porte avant Lave Vaisselle DEDIETRICH 4157

    Rebonjour,
    Je voulais parler plus exactement de la "chambre de compression". Où se trouve-t-elle sur ce modèle ? Comment y accède-t-on ?
    Merci d'avance

  3. #3
    Krichon

    Re : Fuite porte avant Lave Vaisselle DEDIETRICH 4157

    Pas beaucoup de conseils...donc j'ai fait au mieux.
    - J'ai réussi à replacer le joint bas de porte d'une façon qui a l'air d'être la bonne.
    - J'ai rebouché à la pâte, un trou en bout du bras inférieur (projection contre porte.)
    - J'ai débouché un réseau de tuyaux plastique (je ne connais pas leur rôle exact mais je suppose que le fait d'être bouchés ne va pas dans le bon sens...)
    - Je vais remonter et demain faire les essais...

  4. #4
    Krichon

    Re : Fuite porte avant Lave Vaisselle DEDIETRICH 4157

    Ben ...ça marche .. plus de fuite , maintenant le remplissage s'arrête bien au bon niveau ...!! Juste un p'tit souci pour les charnières du panneau "intégré"...mais on va s'en sortir, en plus c'est juste pour le look ...!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite eau porte avant lave vaisselle Ariston
    Par invite187e9c46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2009, 07h35
  2. [Blanc] fuite à ma porte de lave vaisselle candy
    Par invite57f44037 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2007, 21h17
  3. [Blanc] Fuite porte lave vaisselle Sauter 60V2221
    Par invite95263c87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/03/2007, 11h46
  4. [Blanc] Fuite bas de porte lave vaisselle
    Par inviteb881c505 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2007, 10h03
  5. fuite à la porte du lave vaisselle brandt
    Par invite5b34a258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2006, 12h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...