problème table induction ariston kti 6114 - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99

problème table induction ariston kti 6114



  1. #91
    invite5530294d

    Re : problème table induction ariston kti 6114


    ------

    Il fait les réparations avec des composants ARISTON mais nous affirme que la plaque ne tient pas les essais (qu'il décrit comme assez sévères.....) !!!
    En fait il indique que la faute vient d'ARISTON et qu'il ne peut rien faire...
    Il indique aussi que les surtensions EDF sont à l'origine du problème bien que la plaque soit normalisée CE !!
    Sur la garantie, il n'y a pas de notion de vetusté !

    Merci encore pour vos info...

    -----

  2. #92
    ptigui29

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    Si il n'y a pas de notion de vétusté , vous pouvez demander le remplacement à neuf de la plaque. C'est comme çà que je procède quand la réparation dépasse le prix de l'appareil.Car le coût avoisinne 1000€ si c'est une plaque 4 foyers.

  3. #93
    invite5530294d

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    Merci, il y a plus qu'à faire pression auprès du revendeur bien qu'il se dédouane en indiquant qu'Ariston ne veut pas remplacer la plaque.
    De toute façon, nous pensons nous retourner vers des conseillers juridiques ou médiateurs.
    Le défaut de fabrication est de toute façon évident sachant que les composants ne tiennent pas les spec...

  4. #94
    invite7802bb9a

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    J'ai le meme probleme que certain de vous avec cette table de cuisson ariston aprés trois ans de service. Quelqu'un pourrait il me communiquer l'adresse du service consommateur d'Ariston ? certains d'entre vous seraient ils d'accord pour soulever ce meme probleme au service consommateur pour se faire prendre en charge des reparations ? merci de vos reponses.

  5. #95
    inviteff43b070

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    Je reviens vous donner des nouvelles de ma plaque à induction (platine de puissance HS), apres plusieurs courriers et des appels au sav constructeur, proposition d'une nouvelle plaque, 400 euros restent à ma charge et ca je ne trouve pas normal pour un vice caché.
    Si d'autres personnes sont dans le meme cas n'hésitez pas à me joindre à plusieurs nous aurons moins de problèmes à faire valoir nos droits.

  6. #96
    phpl

    Angry Re : problème table induction ariston kti 6114

    Bonjour,

    Et bien je ne pensais qu'il y avait autant de personnes concernées par ce probleme avec cette table de cuisson. Pour changer j'ai le même probleme que vous tous et oui avec impossibilité de faire cuire quoi que ce soit. Aie Aie Aie. C'est original !
    Donc si j'ai bien compris la plaque cesse de fonctionner entre 2.5 et 3.5 après le début d'utilisation, ce qui ressemble à un vis caché.
    Je vais écrire à Ariston et au cuisiniste Schmidt et voir la suite, cela semble être la démarche logique d'àpres ce que j'ai lu.
    Quelle Galere.
    Je pense qu'une action commune est nécessaire.
    @+

  7. #97
    inviteca12e488

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    Bonjour

    Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des problèmes avec la table induction Ariston kti6003 BK ?

    J'ai les mêmes problèmes que ceux constatés sur le modèle 6114 (d'ailleurs, la notice d'utilisation concerne aussi bien les 2 modèles), et j'en suis actuellement à la lettre de mise en demeure envoyer en RAR. Parallèlement, je vais cotiser à une association de consommateurs qui m'a dit pouvoir m'appuyer dans mes démarches.

    merci pour vos réactions

  8. #98
    invite6e776bda

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    Bonjour,

    Si les sypmptomes de vos plaque ressemblent à ceux décrits ici :
    http://forums.futura-sciences.com/thread36511.html

    Alors, je vous invite à laisser vos témoignages ici :
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ight=induction

    Vous y trouverez l'adresse du service client et les démarches que les différentes personnes ont entreprises, et ce qu'ils ont obtenus.

    Plus nous serons nombreux, plus nous pourront mettre la pression et obtenir gain de cause...

  9. #99
    invite6e776bda

    Re : problème table induction ariston kti 6114

    Bonjour,

    Vu que le fil de discussion concernant le recueil des témoignages est fermé, je vous propose de laisser à nouveau votre témoignage sur un forum dédié :
    http://groups.google.fr/group/pannes...riston-indesit

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème table induction Scholtès TI7624
    Par invite556a47d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/06/2008, 19h24
  2. [Blanc] problème table induction ariston
    Par invite6e496adc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2007, 08h18
  3. [Blanc] ariston kti 6114
    Par invite6b3666e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2007, 11h48
  4. [Blanc] Problème table a induction de dietrich
    Par invite7f31d812 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2007, 17h06
  5. doc ariston kti 6114
    Par invite6a83cd48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2005, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...